Avis Ford Edge

Ford Edge 2.0 TDCI 180 INTELLIGENT - AWD VIGNALE - 2017

le 02 Septembre 2020 à 11h03

J aime beaucoup ce vehicule , il est polivalent au quotidien ,

Nonobstant, Je suis assez decus du restillage fait en 2018 (avant trop éfillé et faux arrière beaucoup plus incipide qua la jolie signature lumineuse du modele 2017) la version 2017 fait plus baroudeur

je possede la motorisation 210ch qui procure une aisance de conduite. et surtout avec l'option direction adaptative : j'avais essayé un modèle sans cette option et j'insiste sur le fait que c'est une option un peu meconnue mais qui procure un confort de conduite inégalé , je ne pourrais plus m'en passer !

Le cuir est jolie sur ma finition vignale , tableau de bord et portes recouvert de cuir , ca fait top.

ce qui me derange un peu est la tablette arière qui est une toile deroulante comme dans beaucoup de suv ou break , j'aurais préféré une vrai planche , car si je laisse des plastique qui bougent pendant le transport on les entends .

Sinon c'est un vehicule remarqué , tout le monde se retourne a mon passage , avec ces belles jantes de 20 pouces il en jette un max.

j'aprecie les feux led adaptatifs , la sono , le GPS qui est plus pratique que chez PSA , je le trouve plus facile d 'utilisation et au debut je m'etait waze pour voir s'il est fiable et il fait quasiment les memes choix, sinon on peux utiliser android auto pour avoir waze a l ecran egalement.

satisfait en tout point confort , design , motorisation et puissance , maniabilité grac a l'option direction adaptative et parck assist.

ras

• le design
  • la motorisation 210ch
  • parck assist et direction adaptative
  • confort
  • le toit pannoraique immense
  • la finition interieur du vignale

• la planche arrière non rigide

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Ford

Bips autoradio

Par barale61 le 25 Septembre 2020 à 16h38

Bonjour depuis quelques jours, mon autoradio fait des bips pas tout le temps mais souvent comme si il y avait un problème quelque part. C'est une ford fiesta essence de 1998. Si vous savez de quoi cela peut venir, je vous remercie de votre aide

Anti-brouillard arrière qui fonctionne pas

Par obiwanwilly le 25 Septembre 2020 à 21h46

[quotemsg=976711,1,1649493] J'ai l'attelage sur le véhicule et en fouinant sur internet on parle d'un micro-interrupteur qui est parfois à l'origine de ce dis dysfonctionnement. Cela dit, je ne vois nul part de micro-interrupteur sur ma prise, ni devant, ni derrière, ni en soulevant le cache de protection. [/quotemsg] il est intégré a la prise et s'actionne quand tu insere la prise male dans la femelle si tu veux etre certain qu'il n'est pas la cause de la panne il suffit de débrancher , coté voiture , le fil de la prise alimentant les antibrouillard de la remorque 7 ou 13 broches c'est toujours le fil bleu

À quoi ça sert

Par SE77 le 24 Septembre 2020 à 20h22

Capteur de luminosité ?

Autoradio ford focus

Par Patt380497 le 23 Septembre 2020 à 16h37

Bonjour jai acheté une focus et ou autoradio bloque et bien surpasse de code comment puis je faire M143146

Carburant ford fiesta version 1300 SENSO

Par obiwanwilly le 21 Septembre 2020 à 12h57

Bonjour ta voiture en brule depuis un bail sans même que tu le sache les distributeurs n'ayant plus l'obligation d'affiché E10 depuis des lustres les sois disant soucis du au E10 tienne plus du fantasme qu'a une réelle prétendue incompatibilité si ces effets indésirable etait réel on aurais une épidémie de pannes dans la section mécanique ce qui est loin d'etre le cas

Essais et comparatifs Ford Edge