Avis Ford Galaxy

Ford Galaxy II 2.0 TDCI 140 GHIA - 2006

le 21 Novembre 2015 à 00h37

SI c'était à refaire, oui sans hésiter. Côté confort et fonctionnalité, il remplace avantageusement les Espace 3, Sharan, C8 que j'ai possédé. Un moteur qui a plus de 140 000 km, sans intervention, avec une conso moyenne de 6,5 l (6l à l'ordinateur). Seuls les pneumatiques ont été remplacés, en fonction de la conduite, une batterie et les plaquettes arrière (ceci en partie à cause du frein électrique. Un habitacle et un cuir de qualité, peu de bruit dérangeant au bout de 9 ans. Je viens de changer la courroie de distribution, aucune trace d'usure. Conduite agréable, assez silencieuse et rassurante.

Sinon, pendant les 4 années d'assistance, rien à redire sur le sav et l'assistance.

• L'espace
  • Le confort (surtout des sièges)
  • La fonctionnalité 2 à 7 places
  • Le moteur suffisant
  • peu bruyant et volontaire
  • Le coût compétitif à l'achat
  • réduit à l'usage
  • une bonne tenue dans le temps

• rien

Forum : derniers sujets Ford Galaxy

Injecteurs Galaxy 2,3l 16v 140cv de 2003

Par Invité Alleix le 17 Janvier 2021 à 20h43

<p> Bonsoir, je viens vers vous car je possède depuis bientôt maintenant 1 ans un Ford galaxy 2,3l 16v 140cv que j'ai converti à l e85 avec un boîtier eflexfuel. Tout fonctionne parfaitement sauf à haut si je sollicite trop le pèpere, j'ai un code erreur au niveau du boîtier eflexfuel qui m indique que mes injecteurs sature en gros ! Je voudrais changer mes injecteurs par des modèles avec un peu plus de débit mais voilà impossible de trouver la référence des injecteurs sur ce fameux 2,3l 16v dohc e5sb. Quelqu'un ici pourrait m éclairé sur le sujet ?  </p>

problème affichage radio sur ecran

Par Invité j ai un probleme sur autoradio sync 3 le 18 Décembre 2020 à 19h32

<p> j ai un probleme sur autoradio sync 3 </p>

Compteur kilométrique de plein qui bug sur Ford Galaxy 2.0 TDCI 140 2012

Par Invité Alex le 09 Décembre 2020 à 14h05

<p> Bonjour, </p> <p> Je pense que c'est comme dans toute les voitures ayant ce système, tout dépend de la vitesse à laquelle tu roules et de quelle manière aussi, l'ordinateur recalcule à chaque fois ton autonomie. </p> <p> Bien à toi, </p> <p> Alex </p> <p>   </p>

[Topic Officiel] Ford Galaxy III (2015)

Par 7amin le 26 Novembre 2020 à 22h54

<p> Bonjour à tous,<br><br> J'ai ma prise allume-cigares avant de mon Galaxy qui n'a jamais fonctionné, je l'ai acheté d'occasion comme cela. Les 3 autres prises fonctionnent correctement (accoudoir, arrière, coffre). </p> <p>   </p> <p> Cela peut-il provenir d'un fusible, d'un mauvais branchement ou autre ? </p> <p> Si cela provient d'un fusible, ou se trouve-t-il ? </p> <p>   </p> <p> Merci à vous. </p>

Changer rétroviseur électrique extérieur Ford Galaxy 2 (2006)

Par Fixe le 23 Novembre 2020 à 12h57

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> je dois changer le rétroviseur extérieur gauche, et démonter une partie de la garniture de la porte pour accéder aux fixations. </p> <p> Il semble que la partie haute de la garniture puisse se démonter sans retirer l'ensemble de la garniture? </p> <p> Si quelqu'un a déjà remplacé cet élément, merci pour votre aide. </p> <p>   </p>

Essais et comparatifs Ford Galaxy 2