II 2.0 TDCI 130 DPF TREND BVA6 - 2008

le 13 Mars 2017 à 13h55

Véhicule Exceptionnel...après 150 000 kms pendant près de 9 ans...que de compliments sur cette voiture que j'ai chargé maintes fois avec un bateau attelé pour de longs voyages...très confortable, très modulaire, un véhicule très polyvalent..tous les instruments et fonctionnalités ont tenu bon, -- seule ombre au tableau un fil coupé dans l'aile gauche qui m'a provoqué une surchauffe (plus de ventilation moteur) sans gravité. c'est tout !!!! Au niveau habitabilité, il n'y a pas mieux, super visibilité, c'est un véhicule classe et sobre à la fois...Tellement content que je viens de le remplacer par un 163 CV powershift (boite exceptionnelle) donc c'est mon deuxième car je n'ai pas trouvé mieux sur le marché, moteur PSA sans soucis. Par contre, très décu du nouveau modèle 2015 question ligne et look beurk......j'ai préféré reprendre un modèle 2014...

• boite powershift
  • modularité
  • finition
  • confort

Forum : derniers sujets Ford Galaxy

Ford Galaxy 1

Par gardien de la galaxy le 13 Septembre 2020 à 22h52

bonsoir à tous ! Je suis propriétaire d'un galaxy 2.8 vr6 ghia avec 190000 km au compteur. J'ai un souci au niveau de l'admission d'air. Le boitier qui reçois le filtre d'origine et HS? J'aimerai passer en admission direct. Si quelqu'un si connais je veux bien des infos sur le sujet

Coupelle ford galaxy WGR introuvable

Par AnonymeNode le 08 Août 2020 à 23h44

Bonjour, tout le monde ! Est-ce que quelqu'un connait le nom précis de cette fameuse pièce n°13 et sait où la trouver ? Merci d'avance !

probleme centralisation sur ford tdi 2002

Par Seat43 le 28 Juillet 2020 à 20h11

Bonjour, Avez vous trouvé une solution à vos problèmes de fermeture. J'ai un alhambra de 2004 et seule la porte conducteur et le coffre fonctionnent avec la fermeture centralisée. Les 3 autres portes ne fonctionnenet plus. Merci par avance.

Compteur kilométrique de plein qui bug sur Ford Galaxy 2.0 TDCI 140 2012

Par Remir78 le 07 Juillet 2020 à 10h08

Bonjour, Je me permet de poster ici, Le compteur kilométrique de plein, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : parfois dans le tableau de bord il y a écris AUTONOMIE : après le nombre de km de plein restant. Voila mon problème c'est que parfois le compteur beug et met des chiffres aléatoires ex : il me reste 100 km d'autonomie et parfois il peux me montrer 120 km ou 80 km et je voudrais savoir c'est du a quoi mais j'ai quand même la jauge de plein mais voilà j'aimerai savoir d'où vient le problème.

galaxy 2.0 I i plus jamais

Par alexe le 03 Juillet 2020 à 17h43

Bonjour. Moi j'ai un Ford Galaxy [#999999]I (VX) 2.0 i 115cv[/#999999] de 1999 qui roule à l'essence ET au gpl. Il a aussi eu le souci de s'éteindre d'un seul coup à bas régime (première ou seconde, dans les files d'attente, au rond point, au feu vert..) et brouter au redémarrage (accélération pneus qui crissent puis re-freinage puis re-accélération). Et aucun garage ne trouvait, ils cherchaient le faisceau éléctrique. J'ai jusqu'à maintenant pu redémarrer, mais en forçant l'accélérateur, jusqu'à la semaine dernière ou elle n'a jamais voulu redémarrer... partir en dépanneuse, on me parle de quatre heures en moyenne de main d'oeuvre payante pour trouver l'origine de la panne, peut etre l'anti démarreur, peut être le calculateur... Effectivement quand je l'ai achetée d'occasion le débimètre avait été débranché et elle broutait déja... mais elle a tenu deux ans sans panne majeure si ce n'est des dysfonctionnement électriques (centralisation, une porte qui ne ferme plus et n'ouvre plus que manuellement, vitre passager avant qui parfois ne répond pas ou se baisse quand on verrouille la voiture). Sinon je trouve cette voiture spacieuse quand on a trois enfants et qu'on est amené à charger des choses volumineuses (batterie, piano, amplis de basse, ou simplement poussettes lits parapluie barbecue et plusieurs valises). Le mien est un 7 sièges mais je n'en utilise que 5. Si quelqu'un a eu la même panne, je veux bien son avis !

Essais et comparatifs Ford Galaxy 2