Avis Ford Galaxy

Ford Galaxy II 2.0 TDCI 140 GHIA - 2009

le 22 Mars 2014 à 21h26

Bravo. Avoir réussi un monospace 7 vrais places, qui consomme peu, coute peu et dont la fiabilité est correcte, bravo. Acheté à 72000 km le notre a aujourd'hui 141000 kms. Ras, entretien classique. Consommation environ 6 litre/ 100 km. Le confort, le silence et le comportement routier sont dignes des allemandes mais sans la facture salée. De plus les finitions GHIA sont richement dotées et l'électronique (ordinateur ou Bluetooth et smart phones ) fonctionnent bien avec des mises à jour faciles sur le site Ford.

Donc encore Bravo pour ce moteur fiable, pêchu et silencieux. Osons le dire pas de défauts sauf la boite à gant réfrigérée, eh oui si on dort dedans comme nous l'avons fait un soir d'orage au camping (plancher plat immense à l'arrière) faudrait pouvoir garder le beurre au frais pour le petit dèj. Les gars chez Ford réfléchissez un peu quoi....

• La fiabilité

• Pas grand chose

Forum : derniers sujets Ford Galaxy

Injecteurs Galaxy 2,3l 16v 140cv de 2003

Par Invité Alleix le 17 Janvier 2021 à 20h43

<p> Bonsoir, je viens vers vous car je possède depuis bientôt maintenant 1 ans un Ford galaxy 2,3l 16v 140cv que j'ai converti à l e85 avec un boîtier eflexfuel. Tout fonctionne parfaitement sauf à haut si je sollicite trop le pèpere, j'ai un code erreur au niveau du boîtier eflexfuel qui m indique que mes injecteurs sature en gros ! Je voudrais changer mes injecteurs par des modèles avec un peu plus de débit mais voilà impossible de trouver la référence des injecteurs sur ce fameux 2,3l 16v dohc e5sb. Quelqu'un ici pourrait m éclairé sur le sujet ?  </p>

problème affichage radio sur ecran

Par Invité j ai un probleme sur autoradio sync 3 le 18 Décembre 2020 à 19h32

<p> j ai un probleme sur autoradio sync 3 </p>

Compteur kilométrique de plein qui bug sur Ford Galaxy 2.0 TDCI 140 2012

Par Invité Alex le 09 Décembre 2020 à 14h05

<p> Bonjour, </p> <p> Je pense que c'est comme dans toute les voitures ayant ce système, tout dépend de la vitesse à laquelle tu roules et de quelle manière aussi, l'ordinateur recalcule à chaque fois ton autonomie. </p> <p> Bien à toi, </p> <p> Alex </p> <p>   </p>

[Topic Officiel] Ford Galaxy III (2015)

Par 7amin le 26 Novembre 2020 à 22h54

<p> Bonjour à tous,<br><br> J'ai ma prise allume-cigares avant de mon Galaxy qui n'a jamais fonctionné, je l'ai acheté d'occasion comme cela. Les 3 autres prises fonctionnent correctement (accoudoir, arrière, coffre). </p> <p>   </p> <p> Cela peut-il provenir d'un fusible, d'un mauvais branchement ou autre ? </p> <p> Si cela provient d'un fusible, ou se trouve-t-il ? </p> <p>   </p> <p> Merci à vous. </p>

Changer rétroviseur électrique extérieur Ford Galaxy 2 (2006)

Par Fixe le 23 Novembre 2020 à 12h57

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> je dois changer le rétroviseur extérieur gauche, et démonter une partie de la garniture de la porte pour accéder aux fixations. </p> <p> Il semble que la partie haute de la garniture puisse se démonter sans retirer l'ensemble de la garniture? </p> <p> Si quelqu'un a déjà remplacé cet élément, merci pour votre aide. </p> <p>   </p>

Essais et comparatifs Ford Galaxy 2