II 1.3 TDCI 75 TITANIUM - 2010

le 19 Octobre 2018 à 15h49

Achetée d'occasion (47000 kms) par hasard, en urgence en 2015 pour remplacer une Fiat Panda 4x4 encastrée sous le chasse neige nous n'avons qu'à nous louer de cet achat… Confortable et une pêche d'enfer avec le TDCI 75 cv elle est plus qu'une voiture d'appoint tant elle est à l'aise partout même sur autoroute (quoique bruyante au delà de 125 kmh). Même sur la neige elle se défend presque aussi bien que la panda 4x4 (une référence) malgré les 2 roues motrices (mais avec des pneus thermo quand même). La conso est plus que raisonnable (< 5 litres sauf sur autoroute). Au volant on a pas du tout l'impression d'être dans une petite voiture. Intérieur très moderne et sympa avec la console centrale blanc nacré. Coffre limité mais sièges AR baissé c'est top… excellente tenue de route en montagne.

• Son design intérieur / extérieur
  • Sa faible conso
  • Sa tenue de route et son punch
  • Sa console centrale et le levier de vitesse
  • La rapidité pour abaisser les sièges AR
  • Son prix "argus" qui baisse peu

• Le niveau sonore à vitesse élevée
  • La difficulté pour attraper la ceinture de sécurité.
  • Le manque d'équipements mais elle est de 2010 !

Forum : derniers sujets Ford Ka

[TOPIC OFFICIEL] : Ka+

Par Anonymesaxophone le 26 Octobre 2020 à 11h40

[quotemsg=953688,494,1531787] bonjour , oui il y a des rongeurs qui aiment a cause de c' composant a base de chez plus Quoi [/quotemsg] A une certaine époque, en vue d'écologie, certains isolants de câbles électriques contenaient de l'amidon de maïs. Les rongeurs s'en donnaient à cœur joie si votre garage n'est pas dératisé.

Banquette arrière ford ka

Par distrait50000 le 04 Octobre 2020 à 17h11

[quotemsg=977705,10,1951508] 2 casses en avaient mais ils vendaient l'ensemble càd siege compris.Sauf que il y'avait probleme sur la couleur [/quotemsg]Re , . Si quelqu'un a une idée.. : le réseau Ford

Ford KA (2009)

Par Pacou57 le 20 Septembre 2020 à 23h23

[quotemsg=973938,10547,367389] une petite photo pas terrible prise à la volée en rentrant chez moi; c'est juste pour les bavettes :D (faîtes pas attention aux roues, je me suis fait volé les enjoliveurs et je cherche des modèles en alu) [#00a3ff][i][b][url=https://i.servimg.com/u/f41/12/52/55/35/spa52015.jpg]https://i.servimg.com/u/f41/12 [...] a52015.jpg[/url][/b][/i][/#00a3ff][/url] [/quotemsg] Aille, dsl mais ces bavettes me pique les yeux. Autant une caisse équipé rally c’est carrement cool et indispensable autant la ça fait grosses appendices... Comme quoi les gouts et les couleurs... Pour ma par je suis sur un poli lustré et protection céramique avec 30-40h de boulot resultat fini. Niveau des bas de caisse vu la formec’est sur que ça trinque sévère la peinture nivezu protection mais dans l’ensemble de toute manière la peinture est une vraie cata, hyper fragile, le moindre impacte et c’est un point blanc sur le noir ( vive les voitures foncés!). Je mettrais des photos une fois fini, voila le lien de la demo de ma bête sur mon bestio lol [url=https://youtu.be/dzaV9lDU_nU]https://youtu.be/dzaV9lDU_nU[/url] A plus les Kaïstes!

sonde de température Ford Ka

Par AnonymeJojo le mecano le 15 Août 2020 à 02h48

Bonsoir la sonde se fixe sur le radiateur

CODE AUTORADIO Ford KA 2007

Par Anonymekamag le 24 Juillet 2020 à 11h22

[img=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/nouveau_sujet.htm?template=default-other][/img]Bonjour je suis à la recherche du code autoradio de ma ford KA 2007 ! :ange: pouvez vous m'aider ? d'avance merci

Essais et comparatifs Ford Ka 2