Avis Ford Kuga

Ford Kuga II (2) 1.5 ECOBOOST 182 S&S 4X4 ST LINE AUTO - 2018

le 15 Janvier 2020 à 13h36

Type de parcours : Urbain

Franchement je le trouve superbe ! le ST-line est vraiment le plus réussi des design, bien plus beau que le ST-line qui va sortir en 2020 (enfin c'est mon avis)

Coté motorisation, rien à dire, ca va super bien, on ressent bien les 182cv en mode sport, je n'ai pas rencontré de problème pour la relance.

Niveau consommation je pleure à chaque fois que je fais le plein, je suis à 12l et je ne fais que de la ville. J'admet que c'est pas son terrain de prédilection, mais c'était la seule motorisation en BVA, donc pas eu le choix, aussi non je me serai contenter du 150cv

• Le design
  • l'espace à l'intérieur

• La consommation

Avis Ford Edge2.0 TDCI 180 INTELLIGENT - AWD VIGNALE (2017)

Par Franck Lag le 02 Septembre 2020 à 11h03

Forum : derniers sujets Ford Kuga

Kuga 2019 hybride rechargeable

Par Alll le 19 Septembre 2020 à 15h00

[quotemsg=976316,2121,1206635] Ok c'est clair et j'ai compris ;) Je ferai un essai quand j'y penserai et que le moteur sera chaud (il faudrait faire une liste écrite des tests à faire et l'avoir dans la voiture !). [/quotemsg] Ok merci beaucoup grigougnou après c'est juste pour savoir si s'est symptomatique au mien ou si cela récurrent sur tous les kugas PHEV malgré que la manœuvre moteur thermique allumée en stationnement et BVA sur N soit rare voire peut être inapproprié qui sait, je trouve quand même bizarre ces vibrations et ces bruits venant du compartiment moteur. :bien: :smile:

cle non detecté sur kuga

Par Anonymechirac92 le 17 Septembre 2020 à 20h40

Bonjour, merçi pour votre reponse .Je vais essayer votre conseil et revenir vers vous dans tous les cas.... :ange:

[Topic Officiel] Ford Kuga III (2019)

Par SUViste le 14 Septembre 2020 à 13h06

Bonjour à tous, Trouvez vous vos Kuga confortables ? Je trouve que l'on ressent beaucoup les irrégularités de la route et les vibrations de caisse sont nombreuses suivant les revêtements et la vitesse au point que certains trajets en deviennent désagréable. Avez vous ressenti cela ou est ce le mien qui a un souci? L'équilibrage a été contrôlé et Ford me dit que tout leur paraît normal après avoir essayé le véhicule... Merci d'avance

Ford Kuga FLEXIFUEL : vos photos , options, consommation

Par capdefra26 le 06 Septembre 2020 à 18h55

[quotemsg=974651,571,1856446] Salut, Vous vendez tous votre véhicule? [/quotemsg]Oh que non, surtout pas !

Où se range la Galette ?

Par distrait50000 le 04 Septembre 2020 à 15h01

[quotemsg=974308,1,1946618] Bonjour, Je souhaiterais savoir où se range la galette de secours dans un Kuga 3 2.0 Ecoblue 150 ch mHEV. La batterie auxiliaire se trouve sous le coffre. Merci pour votre réponse. [/quotemsg] Bonjour, je suppose que cette galette n'était pas vendue a l'origine avec ce véhicule ?? Si l'on compare avec le galaxy II ou le Smax , ces derniers étaient vendus avec un kit de réparation de roue et donc sans roue de secours , cric ou clé de roue ni bien sur d'emplacement pour les ranger

Essais et comparatifs Ford Kuga 2