Avis Ford Kuga

Ford Kuga II (2) 1.5 FLEXIFUEL-E85 150 4X2 ST-LINE - 2019

le 02 Février 2020 à 12h31

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Urbain, Autoroute, Montagne

Magnifique véhicule que ma mère possède depuis maintenant 3 mois, (Flexfiuel St-Line) très confortable et interieur très beau : {Surpiqûres rouges et sièges semi cuir sur les bords et alcantara au milieu}. Plein de 34.8€. 20/20 jusqu'à présent ! Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper véhicule rien à redire et maintenant je suis obligé de mettre 300 caractères dans mon déscriptif alors j'essai d'en mettre 300, non mais tous ça pour vous dire que si vous recherchez un suv familial, confortable, au look sportif et économique à la pompe c'est vers le KUGA version St-Line Flexifuel qu'il faut vous tourner ! 20/20 dans l'ensemble !! Très conquis par ce fabuleux véhicule !!

Aucun, véhicule très fiable, très confortable et très économique !

• confort
  • design
  • etc..

• J'aime tout ;)

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Ford Kuga

Kuga 2019 hybride rechargeable

Par Chiffon le 29 Septembre 2020 à 23h13

[quotemsg=977206,2327,1934172] ....Chacun voit midi à sa porte... et dans ton cas je raisonnerai de la même façon. Mais si on parle économie je doute que recharger les batteries avec de l'essence soit si rentable. Je ne sais plus où je l'ai lu mais quelqu'un parlait de 11 à 12 litres de consommation d'essence en mode recharge. Je pense que le fonctionnement hybride est plus avantageux. Cela mériterait une expérience grandeur nature. [/quotemsg] Je pense que tu parles de mes posts. Oui les premiers test que j'ai fait tourné entre 11 et 14l/100, mais sur petit parcours et départementale (- de 10km). Les derniers sur 138km (avant de comprendre grâce à @Grigougnou que la voiture stopper la charge vers 77%). J'ai consommé 4,7l/100 l'aller et 5,2l/100 au retour. Depuis le début de la semaine je test sur voie a 110km/h et centre ville (sortie de chez moi nationale direct et sortie nationale centre ville direct), je part en EV et quand je suis a 110 je bascule en recharge et quand j'arrive a la sortie je bascule en auto et j'arrive sur 4 trajets actuellement soit 40 a 45% électrique/essence pour une conso qui avoisine en moyenne 4,5l/100. J'en déduit que sur petit parcours c'est pas rentable mais sur grand parcours ça doit être convenable, enfin a tester grandeur nature, je vous tiens informé dès que j'ai l'occasion de le faire ou si quelqu'un s'en sent le courage. En attendant je continue pour voir la constance.

défaut moteur 140CV KUGA

Par Anonymegilou 84 le 29 Septembre 2020 à 15h23

Bonjour, j'ai un KUGA 2.0 tdci depuis 2010, qui va bientôt avoir 300 000.00 kms! Le kit de distribution a été changé à 180 000,00 kms( comme prévu), l'entretien a toujours été effectué en temps et en heure, (pas forcément chez "Ford", mais ce n'est pas plus mal, car moins cher!!) Dernièrement, il y a 6 mois; ma fille (à qui j'ai laissé le Kuga à garder) m'a dit qu'il y avait comme des petits à-coups( ratés) en accélération, Chez Ford ,ils lui ont fait nettoyer le moteur à l'oxygène, changer la "vanne",si on les avait écoutés il fallait changer le Fap et la pompe à injection!! (d'après leur testeur!!) ayant eu l'occasion d'essayer le véhicule, le témoin "défaut moteur" s'est allumé , puis une alarme(triangle rouge!! vidange a faire!!) avec baisse des performances , comme si il n'y avait plus de turbo!! après un arrêt moteur(10mn) plus rien , ... Retour des problèmes au bout de 5 mn de roulage; mal grès la vidange effectuée, mêmes soucis!!! Un mécano a domicile a détecté un défaut de "sonde"( surement la " lambda") avec sa "valise"!! Ce qui concorderait avec les symptômes.... Sur internet , il y en a beaucoup, et pas si chères que annoncées dans les témoignages précédents avec des délais plus courts!! Qu'est ce que cela vaut?? Peut on tester les sondes suspectes ??

Ford Kuga FLEXIFUEL : vos photos , options, consommation

Par phil62219 le 27 Septembre 2020 à 22h58

Disponible début décembre. 8500 kms actuellement. Peu évolutifs ! Etat neuf. Renseignements en MP si besoin.

[Topic Officiel] Ford Kuga III (2019)

Par SUViste le 26 Septembre 2020 à 18h43

[quotemsg=976808,611,368591] un Kuga sans barres de toit c'est pas beau :p non je plaisante mais je comprend ta frustration, j'ai vendu un Vignale avec beaucoup d'options, au final le différentiel est de 100€ avec les nouveaux équipements [/quotemsg] Bonjour, Est il normal que lorsque je démarre par temps froid ou humide la climatisation est désactivée alors qu'elle était activée lorsque j'ai coupé le moteur? RAS par temps chaud. Merix d'avance 😉

cle non detecté sur kuga

Par Anonymechirac92 le 17 Septembre 2020 à 20h40

Bonjour, merçi pour votre reponse .Je vais essayer votre conseil et revenir vers vous dans tous les cas.... :ange:

Essais et comparatifs Ford Kuga 2