Avis Ford Mondeo

Ford Mondeo IV 2.0 TDCI 150 TITANIUM POWERSHIFT 6 5P - 2018

le 14 Septembre 2020 à 17h58

Voiture très agréable à conduire , belle coupe,confortable sur tous styles de parcours .

Par contre problème de démarrage à froid depuis 1 ans et demi , là changement de batterie car à 50%( attention la batterie est garantie que 2 ans ) du coup je me bas avec Ford France pour la prise de garantie .

Et problème à la boîte ou à l’embrayage car levier de vitesse très dur sur le passage en D.

Mais sinon j’en suis content et j’espère que Ford France va ce bouger un peu.

Problème de démarrage à 10000 km

Problème de boîte ou embrayage à 32000 km

Problème de garantie pour tout ça

• Le style
  • Faible consommation
  • Confort de conduite
  • Équipement de sécurité
  • Équipement de série

• Problème de batterie à 10000
  • Problème au niveau de la boîte ou embrayage

Forum : derniers sujets Ford Mondeo

Retrouver code clé Ford

Par Mickael-81 le 23 Janvier 2021 à 09h08

<p> Rapide retour <span>:</span> </p> <p>   </p> <p> <span>J'ai donc reçu mes nouvelles clés gravés (venu de Chine), gravés au code 1 3 2 4 4 1.<br> Résultat : Cela ne vas pas !</span> </p> <p>   </p> <p> <span>La clé s'était même brièvement coincé dans le Neiman. Il a fallût tirer fort pour la retirer.</span> </p> <p>   </p> <p> <span>C'est bien ce que les garagistes m'avaient prévenu  : </span> </p> <blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote=""> <div class="ipsQuote_citation"> Citation </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> <span>Les serrures et Neiman étant usés eux aussi > La clé ne tournera pas et risque de coincer.</span> </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> Alors... soit je recommande un jeu de clé avec un code légèrement  différent au risque de voir également la clé se bloquer dedans et ne pas convenir... soit je change le jeu de clés et serrures + neiman.<br> J'opte pour cette 2e solution. </p> <p>   </p> <p> Fort heureusement, j'avais également commandé le kit "Ensemble Serrures + Neiman + 2 clés" pour 28,99€.<br> Je n'ai donc plus qu'à monter le tout. </p> <p>   </p> <p> Cela va me prendre un bonne partie de la journée... </p>

echange moteur

Par coyote30129 le 22 Janvier 2021 à 14h40

<p> Bonjour a tous  </p> <p> ma courroie primaire a cassée et je m'apprête a changer le moteur . </p> <p> je suis actuellement proprietaire d'une mondeo 1.8 tdci 125ch type qyba et j'ai pu trouver un moteur 1.8 tdci 115ch kkda . </p> <p> mes questions <span>:</span> </p> <p> <span>le moteur peut'il y aller ? si oui y a t'il des modifications a faire ?</span> </p> <p> <span>la boite va t'elle s'adapter ?</span> </p> <p> <span>qui a deja eu affaire a ce probleme ?</span> </p> <p> <span>merci de vos reponses a tous </span> </p>

Problème ford mondeo 2.0 145cv 2002

Par Invité lokienoir le 21 Janvier 2021 à 12h46

<p> cela peut être un injecteur defectueux </p>

qu elle est le nom de ses pieces

Par papyro le 21 Janvier 2021 à 08h38

<p> Bonjour, </p> <p> Si c'est la pièce de la 3 ème photo il me semble que c'est un recyclage de vapeur d'huile! </p> <p> A confirmer </p>

probleme de demarrage

Par Invité danscott le 21 Janvier 2021 à 07h29

<p> merci je v regarder ca  </p>

Essais et comparatifs Ford Mondeo 4