Avis Ford Tourneo Courier

Ford Tourneo Courier (2) 1.0 ECOBOOST 100 5CV TITANIUM - 2019

le 30 Septembre 2019 à 17h11

Type d'usage : Quotidien, Vacances

Type de parcours : Urbain, Autoroute, Montagne

Modèle 2018 à était un calvaire ! La radio surchauffe au bout de 45 minutes de route. Obligé de d'ouvrir toutes les portes du véhicule et attendre que cela refroidisse. Vraiment horrible quand tu as 9h de route. Aucune solution trouvée par Ford France et la concession. Ce modèle tournéo est rapatrié à l'usine en Espagne et en Italie bizarrement. Puis un échange avec le modèle 2019, autre problème les 4 pneus se dégonfle anormalement...

Je déconseille fortement toutes la gamme Tourneo courier !

Auto radio en surchauffe et prend feux. Les 4 pneus se dégonflent de 2kg tout les 500km. Service clients de Ford en général et Ford France déplorable.

• L'extérieur

• Pas fiable
  • Équipement défaillant

Forum : derniers sujets Ford Tourneo Courier

Ford Tournéo Connect II [Sujet Officiel]

Par n-bx le 25 Juin 2020 à 07h51

Je parlais de la gamme actuelle... La BVA6 avec le 1.6 Ecoboost est (était) le powertrain le plus agréable de la gamme.

fuite liquide de refroidissement au niveau des 4 fixations support moteur côté d

Par Jim Des le 09 Février 2020 à 23h22

C'edt vrai Je suis tomber sur un sujet similaires ou tu as pas mal de personnes qui en rencontrer ce genre de problème Et j'ai un commentaire ou tu as kelkun qui a poster cela. Bonsoir,si le liquide suinte au niveau des vis il faut enduire leur filetage de loctite d'étanchéité ou de pâte a joint mais cela risque d'être moins efficace Après ya pas eu de retour des plaignants

Antidemarrage

Par Fordtourneo le 09 Juillet 2019 à 12h10

[quotemsg] peux tu me dire les erreurs du diagnostic ?? Batterie et démarreurs une fois que j’ai su ça j’ai changer de suite les pièces mais elle n’en demarre toujours pas [/quotemsg]

Banquette arrière coincée en position pliée

Par distrait50000 le 22 Juin 2019 à 16h09

[quotemsg=931899,1,1843766] Bonjour, Je viens d'acheter une Ford Tourneo Connect L2 . la banquette 2/3 des sièges arrières est coincée en mode plié. Le crochet côté porte se décroche normalement en tirant la sangle Cependant l'autre crochet ne se décroche pas. Tout essayé sans succès. Si vous avez des infos ou un truc pour m'aider. Merci . david [/quotemsg] Bonjour, il y a quelque chose de débranché ou de cassé dans le siège , voici le détail des pièces ci après , cela peut aider [img=http://ci.catcar.info/ford_2017_01/euro/11712/k028580615.png][/img]

Circuit basse pression reservoir/filtre : Moteur ne démarre pas

Par GrizzlyB le 11 Juin 2019 à 18h12

Bonjour, j'ai le même problème, pouvez vous me dire quel diamétre pour les connexions de la poire d'amorçage ? A quel endroit exact vous l'avez positionné dans l'installation? Avez vous du coup changé la durite? Car couper le touyau nylon ne me semble pas judicieux! Merci de réponse.... :ange:

Essais et comparatifs Ford Tourneo Courier