X 1.0 I-VTEC 129 EXECUTIVE 5P - 2017

le 21 Juin 2020 à 19h59

Super voiture rien a signaler très bonne voiture manque juste un peut de puissance a l'accélération

Bonne basse , prévoir gps avec le portable

Consomme environ 7l

Super coffre le top quand ont part en vacances ou meubles

Voiture silencieuse

Aucun soucis depuis bientôt 2 ans

sinon au top je recommande intérieur comme extérieur hâte de voir le prochain modèle

• Design
  • Coffre
  • Qualité

• Puissance

Avis Honda Civic 8VIII 2.2 I-CTDI 140 SPORT (2006)

Par Louaï CLRT le 08 Novembre 2020 à 12h50

Forum : derniers sujets Honda Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 10 Type R (2017)

Par Frogzy7 le 25 Novembre 2020 à 09h39

<p> <a href="https://pneu.rezulteo.fr/blog/actualites-pneu/tests-et-comparatifs/meilleurs-pneus-sport-2019-l-essai-sur-honda-civic-type-r-du-magazine-sport-auto-9270" rel="external nofollow">https://pneu.rezulteo.fr/blog/actualites-pneu/tests-et-comparatifs/meilleurs-pneus-sport-2019-l-essai-sur-honda-civic-type-r-du-magazine-sport-auto-9270</a> </p> <p>   </p> <p> à nuancer avec la réalité </p> <p>   </p>

[Topic Officiel] Honda Civic 9 (2011-2017)

Par jejebebon le 24 Novembre 2020 à 06h12

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57356920" data-ipsquote-contentid="65663" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1606175939" data-ipsquote-userid="12384" data-ipsquote-username="Clad Steer"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 6 heures, Clad Steer a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Arf, ouais le confinement. Mais bon, j'ai jamais vu de contrôle encore, je suis sure que tu passes incognito <span class="ipsEmoji">🕵️‍♂️</span>. </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> Oui j'espère de tout façon c'est pour aller au boulot donc j'en ai besoin aussi c'est pas histoire de voyager ! </p>

[Topic Officiel] Honda Civic 11 (2021)

Par Clad Steer le 23 Novembre 2020 à 23h55

<p> J'attend de voir la version à hayon, les feux l'arrières, il garde un peu la forme C de la 9 Phase 2 et de la 10. Pour l'avant, y'a pas photo, c'est feux avant c'est pas terrible, la 10 en leds fait tellement plus sportive, ainsi que la très jolie led de jour de la 9 phase 2. Par contre j'espère que ça va être nettement plus efficace en éclairage. Mais rien à faire, je trouve l'extérieur et le l'intérieur plus fadouille que la 8/9/10. Maintenant à voir tout le reste, qu'est ce qu'elle va apporter de plus (l'hybride forcément, mais encore ?). </p>

[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)

Par Invité Dam Dam le 18 Novembre 2020 à 21h55

<p> N'oublie pas de nous rejoindre sur le groupe "Civic 8 team FR" sur Facebook pour nous présenter ton modèle. On est plus de 500 membres, le groupe est assez actif et publie quotidiennement... </p> <p> @+++ </p>

Periodicité entretient civic X 1.6 Idtec

Par microb33 le 18 Novembre 2020 à 20h38

<p> Bonjour, </p> <p> J'ai la civic9 1.6 idtec de 2013. </p> <p> Dans le carnet il y a les conditions normales et sévères. </p> <p> Si tu fait 90% de ville,pour moi c'est les conditions sévères. </p> <p> Moi aussi le concessionnaire vendeur voulait me faire faire les conditions sévères ,forcement il est gagnant. </p> <p> De toute façon ma civic a un système qui t'informe sur la maintenance a venir.C'est un système que j'ai payé,j'ai maintenant 120000km et j'ai toujours fait mon entretien annuel ,je fais 17000km par an , et j'ai suivi ses indications. </p> <p> Je n'ai jamais eu de soucis sur ma voiture. </p>

Essais et comparatifs Honda Civic 10