Avis Honda Cr-v

Honda Cr-v II 2.2 I-CTDI 140 EXECUTIVE - 2006

le 18 Novembre 2010 à 20h52

Un complément à l'avis laissé le 07/10/2010 (CR-V 2 mai 2005, 82.000 km):

Honda Belgique vient en effet de réviser sa position et vient de me rembourser le prix de base du turbo + TVA ainsi que les 3 jours de location d'un véhicule de remplacement (sur 13 au total) non pris en charge par Honda Assistance.

Je me devais de le mentionner et de les remercier.

• En complément : l'attitude de Honda Belgique qui vient de changer !

Forum : derniers sujets Honda Cr-v

Compteur CR-V

Par sil41 le 10 Août 2020 à 21h47

Bonjour les amis, sur le CR-V de 2015 la vitesse instantanée est elle affichée au tableau de bord ? Merci.

le nouveau honda crv hybrid awd en pratique....

Par Capitaine Dino le 04 Août 2020 à 22h19

[user=595563]ernwen[/user] merci pour ton retour, je suppose que ta remorque double essieu est en 500/ 750 kg . J’ai moi aussi une remorque en 750 kg simple essieu et le comportement est sans problème avec le Nx . J’aimerais surtout un ou des avis d’utilisateur avec une caravane même petite. Je pense personnellement que tracter avec une hybride est une bonne alternative pour éviter le diesel. Bonne route à vous.

[Topic Officiel] Honda CR-V 5 (2018)

Par Loulou1214 le 18 Juillet 2020 à 10h59

Comme dans les voitures thermiques, la batterie 12V alimente les équipements "traditionnels" c'est à dire tout sauf la traction. Quand lesdits équipements d'une thermique sont alimentés sans que le moteur tourne, le témoin de batterie est allumé (Position contact). De même, sur le CRV, si on appuie 2 fois sur le "bouton de démarrage" mais sans appuyer sur le frein, tout est enclenché mais la voiture n'est pas prête à partir car la partie HT est HORS, dans ce cas il y a le témoin de batterie 12V qui est allumé. Dans ce cas c'est bien la batterie 12V qui alimente tout et donc se décharge.

MAINTENANCE HONDA CRV4

Par Jym52 le 14 Juin 2020 à 00h34

[quotemsg=240940,6,1928919] Bonjour, Et l'indication avec le numero 7, savez vous à quoi cela correpond ? Merci [/quotemsg]Bonsoir, l'échéance incrémentée en [ [b]7[/b] ] correspond au renouvellement du liquide de frein. - Honda doit préconiser un renouvellement du liquide de frein tous les 3 ans afin de garantir un fluide non dénaturé. Cette courte durée de 3 ans peut sembler étonnante pour un fluide de type DOT 4 qui a une hygrométrie faible. Par précaution sachant que le fluide de frein absorbe l'humidité de l'air et afin de garantir un fluide de performance un renouvellement à 3 ans permet d'éviter les effets de "Vapor look" en cas d’échauffement. L'humidité fait baisser le point d’ébullition du fluide de frein. Je sais que le sujet appel à discussion, souvent le fluide de frein est remplacé après 5 ans, voir bien moins souvent. Cette opération de purge est souvent effectuée lors d'une remise en état des freins. Cordialement.

[Topic Officiel] Honda CR-V 4 (2012-2018)

Par bitolle le 06 Juin 2020 à 22h47

:ange: [quotemsg=236240,481,1876135] Bonjour, un CRV de 2014 (donc Gen 4) en 2.0 VTEC 4WD 155ch Executive , ça boit de l'ethanol sans modif ? [/quotemsg] Normalement’ il y’a des modifications. Par contre tu perds la garantie de 10 ans sur les moteurs.

Essais et comparatifs Honda Cr-v 2