IV (2) 1.6 I-DTEC 160 4WD EXECUTIVE NAVI AT - 2016

le 24 Septembre 2020 à 10h36

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Jusqu'à présent j'étais fan de HONDA. L'histoire, Senna etc... Or en faisant cet été mon diagnostic des 4 ans, le contrôle technique, le technicien était étonné que mon chassis soit aussi rouillé en si peu de temps... Moi qui habite Paris et dont la voiture dort dans un parking, c'était très rare de voir cela d'après ses dires. Du coup sur mon controle technique il est noté" corrosion sur le chassis".

Aussi j'ai contacté le service client de HONDA pour savoir ce qu'ils allaient faire. Et là je me suis retrouvé face à interlocuteur qui ne comprenait pas le problème ( dixit il me dit "et alors c'est quoi votre problème?"). Pour le service client HONDA avoir de la rouille sur un chassis en 2020 c'est normal!!! . Alors autant vous le dire leur service client est HONTEUX. Inadmissible. D'ailleurs pour moi ce n'est pas un service client. De fait depuis il est hors de question de racheter une HONDA... ma femme a un HRV pareil. Nous changerons pour une autre marque qui respecte ses clients.

Chassis rouillé au bout de 4 ans.

• la taille du coffre.
  • confort général.

• le service clientèle
  • les bugs sur le téléphone connecté

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Honda Cr-v

le nouveau honda crv hybrid awd en pratique....

Par JeanPierre2011 le 21 Octobre 2020 à 10h50

Selon les informations recueillies, les possesseurs de CR-V concernés de la campagne de rappel au sujet de la [b]pompe à essence[/b] ne seront jamais contacté. Le service à la clientèle [b]HONDA SUISSE[/b] et les [b]concessionnaires[/b] ont été formelles là-dessus. Raison : Cette campagne n'étant pas un danger imminent pour le conducteur à contrario du rappel de gonfleur d'airbag. Bonne route !

[Topic Officiel] Honda CR-V 5 (2018)

Par JeanPierre2011 le 19 Octobre 2020 à 16h17

[size=2][#011892]Le rappel est également visible sur le site de la Commission européenne :[/#011892][/size] [size=2][#011892] [/#011892][/size] [size=2][#011892]https://ec.europa.eu/consumers/consumers_safety/safety_products/rapex/alerts/?event=viewProduct&reference=A12/01048/20&lng=fr[/#011892][/size] [size=2][#011892] [/#011892][/size] [size=2][#011892]Ce rappel concerne les modèles Civic, CR-V et HR-V.[/#011892][/size] [size=2][#011892]Codes modèles : Civic (FC1, FK6, FK7, FK8), CR-V (RT5, RT6, RW1, RW2), HR-V (RU1).[/#011892][/size] [size=2][#011892]Les véhicules concernés ont été fabriqués entre 2018 et 2019.[/#011892][/size]

[Topic Officiel] Honda CR-V (1996-2001)

Par TK 17 le 02 Octobre 2020 à 22h41

Merci pour ces renseignements. 👍

[Topic Officiel] Honda CR-V 4 (2012-2018)

Par Maxens le 12 Septembre 2020 à 15h38

Salut à tous, Je suis possesseur d'une honda civic 9 diesel avec laquelle j'ai parcouru à ce jour plus de 205000km. J'envisageais de la remplacer par un CRV 4 diesel, confiant dans la marque honda et appréciant le design du CRV. Or ce matin j'ai essayé un CRV de 2017 1.6idtec et j'ai été déçu. Ma principale déception est venu de la mauvaise insonorisation au delà de 100km/h. J'ai trouvé que sur autoroute il y avait des bruit venant de l'arrière que je n'ai absolument pas sur ma civic pourtant équipée du même moteur et ayant parcouru 150 000 bornes de plus que ce CRV. Donc moi qui pensais avoir trouvé mon nouveau véhicule je n'ai pas donné suite. Pourriez vous m'indiquer si ce niveau sonore élevé est récurrent sur ce modèle et si mon impression vous rappelle quelque chose. Je suis surpris et déçu parce que je pensais que ce CRV était justement confortable et correctement insonorisé. Merci d'avance pour votre retour.

Compteur CR-V

Par sil41 le 10 Août 2020 à 21h47

Bonjour les amis, sur le CR-V de 2015 la vitesse instantanée est elle affichée au tableau de bord ? Merci.

Essais et comparatifs Honda Cr-v 4