Avis Hyundai I20

Hyundai I20 II 1.2 84 EDITION MONDIAL - 2018

le 24 Juillet 2018 à 21h18

Je suis passé à cette voiture en juin. J'avais une Citroën Ax avant. La finition de la voiture est bonne . Certaines technologies me font oublier ma Citroën ax comme Judas. Je parle du système bluetooth pour connecter le portable, le kit mains libres. Le détecteur de ligne blanche sur la route. Le système de navigation qui est bon.J'émettrais une nostalgie par rapport à la voiture que j'ai eue avant, uniquement sur un point, la direction assisté.Effectivement, je trouve (et ce n'est pas lié à cette voiture en particulier, vu que beaucoup ont la direction assistée). Mais sans direction assistée, le volant est plus dur, les virages aussi, ce qui permet au moins sur de la conduite citadine, une vision plus globale, moins de 2d rébarbatif, et qui dévisse la tête des épaules, mais qui peut être utile pour se garer. ( Mon esprit idéaliste me dis qu'il peut être possible de créer un bouton pour enlever ou remettre la conduite assistée, qui sait!)

Et enfin, pour la consommation pas de grosse surprise, une voiture qui consomme un peu. Depuis mon dernier plein j'ai fait à peine 100 km dans un coin un peu vallonné, je suis à 5.8l. (j'ai roulé en tout plus ou moins 2000 bornes).

• -Habitacle
  • -Tableau de bord
  • -Vitre teinté

Forum : derniers sujets Hyundai I20

[Topic Officiel] Hyundai i20 II Coupé (2015-2020)

Par Anonymefano974 le 07 Juillet 2020 à 17h16

bonjour, sur ma voiture , nouveau bruit, elle aura 3 ans en septembre, le bruit vient de l aile arrière gauche , ça fait un toc quand je passe dans un trou ou sur une route abîmée, mais pas spécialement sur un dos d âne, ça vous le fait ou déjà fait,merci

[Topic Officiel] Hyundai i20 II (2015-2020)

Par aifol le 27 Juin 2020 à 17h07

L'i20.2 en 1.2 84ch je la trouve très bien pour cruiser sur 4 voies, c'est 90% de mon utilisation. Bien sûr c'est plus réservé à la conduite cool, à ceux qui ne sont pas contrariés de ne pas passer de 90 à 130km/h en moins de 3 secondes mais ça tient bien la vitesse tant que la pente n'est pas trop forte. Pour info le valonnage autoroutier type Wallonie (Belgique) pas de soucis. Marseille-Lille il y a une seule montée ou j'ai perdu de la vitesse sur tout le trajet. Ça reste très correct coté bruit (+/- 3750trs/min à 130km/h réel), la conso ça dépend entre 5,5 et 7l en fonction de la température, nivelés et relances. Je me dis qu'il doit être vraiment bien dans la i10, mais si c'est pour de longue distances je suppose que la i20 est devant coté confort.

Renseignements sur Hundai I20

Par jjc68 le 27 Juin 2020 à 08h11

bonjour et que vaut le moteur 1.2 87cv

Hyundai i20 : Amortisseur arrière HS à 50 000 KM

Par FR_Platic le 26 Juin 2020 à 11h41

[quotemsg=40235,2,533757] Quand j'ai acheté ma i20.2 de 2014 d'occase à 28000kms/3 ans il y avait la même chose sur un amortisseur avant, mais la garage local n'avait pas la pièce j'ai donc acheté la voiture et suis passé direct au garage par chez moi. Il voient le suivi informatique des entretiens si ils sont faits dans le réseau et ça a été pris en charge sans démarche particulière de ma part. Même chose plus tard pour un joint de toit-ouvrant qui s'était croqué. Je pense qu'il vaut mieux passer directement au garage en cas de soucis c'est plus simple et rapide. [/quotemsg]Bonjour, Merci pour votre témoignage.

[Topic Officiel] Hyundai i20 III (2020)

Par Flity le 17 Juin 2020 à 17h28

Petite vidéo de présentation : [flash=560,315 iframe=true]https://www.youtube.com/embed/VMLU2G8ZEQ8[/flash]

Essais et comparatifs Hyundai I20 (2e Generation)