Avis Hyundai I20

Hyundai I20 II 1.2 84 INTUITIVE PLUS - 2015

le 21 Novembre 2018 à 21h33

J'ai craqué sur son design atypique. Voiture que l'on reconnaît parmi d'autres ! J'adore les phares.

75000 kms au compteur et pour le moment pas de soucis majeur, acheté à la base pour des petits trajets je me retrouve à faire 170kms par jour essentiellement sur autoroute, je trouve que la tenue de route n'est pas excellente, on ne la sent pas accrochée au sol.. Mais ce n'est normalement pas une routière donc on ne peut pas lui en vouloir.

Conso moyenne : 6L pour 100kms, plus que resonnable pour une essence.

Le moteur est un peu juste pour la voiture, pour plus de confort je conseillerais la motorisation au dessus !

• - son design
  • - rapport qualité/prix
  • - confort

• - moteur trop juste

Forum : derniers sujets Hyundai I20

[Topic Officiel] Hyundai i20 III (2020)

Par minos 2708 le 15 Juillet 2020 à 09h26

[quotemsg=40298,45,1935172] Salut à tous. Je pense que tu n'as pas conduis ce 1.0 T-GDI... Je le conduis au quotidien, il est puissant, coupleux, souple, élastique avec une grande plage d'utilisation et sobre si utilisé correctement. Petit bémol sur le guidage de la commande de boîte, trop raide à mon goût. 4 ans / 52000kms : RAS [/quotemsg] Bonjour Si je l ai conduit puisque essayé ainsi que le Ford le wv et l Opel Le Kia hyundai était le moins bon de tous Ça ne veut pas dire qu il est mauvais mais boîte longue plus moteur pas vaillant plus poid lourd et voila le résultat

[Topic Officiel] Hyundai i20 II Coupé (2015-2020)

Par aifol le 13 Juillet 2020 à 17h24

Je verrais plutôt l'inverse, car sitôt le kilométrage atteint elle demanderait d'aller en entretient tout court. Il me semble que le rappel de révision se déclenche 3500kms avant l'échéance, donc si il n'a pas beaucoup roulé mais qu'il arrive un mois avant la date anniversaire c'est le rappel en jours qui est affiché.

[Topic Officiel] Hyundai i20 II (2015-2020)

Par aifol le 27 Juin 2020 à 17h07

L'i20.2 en 1.2 84ch je la trouve très bien pour cruiser sur 4 voies, c'est 90% de mon utilisation. Bien sûr c'est plus réservé à la conduite cool, à ceux qui ne sont pas contrariés de ne pas passer de 90 à 130km/h en moins de 3 secondes mais ça tient bien la vitesse tant que la pente n'est pas trop forte. Pour info le valonnage autoroutier type Wallonie (Belgique) pas de soucis. Marseille-Lille il y a une seule montée ou j'ai perdu de la vitesse sur tout le trajet. Ça reste très correct coté bruit (+/- 3750trs/min à 130km/h réel), la conso ça dépend entre 5,5 et 7l en fonction de la température, nivelés et relances. Je me dis qu'il doit être vraiment bien dans la i10, mais si c'est pour de longue distances je suppose que la i20 est devant coté confort.

Renseignements sur Hundai I20

Par jjc68 le 27 Juin 2020 à 08h11

bonjour et que vaut le moteur 1.2 87cv

Hyundai i20 : Amortisseur arrière HS à 50 000 KM

Par FR_Platic le 26 Juin 2020 à 11h41

[quotemsg=40235,2,533757] Quand j'ai acheté ma i20.2 de 2014 d'occase à 28000kms/3 ans il y avait la même chose sur un amortisseur avant, mais la garage local n'avait pas la pièce j'ai donc acheté la voiture et suis passé direct au garage par chez moi. Il voient le suivi informatique des entretiens si ils sont faits dans le réseau et ça a été pris en charge sans démarche particulière de ma part. Même chose plus tard pour un joint de toit-ouvrant qui s'était croqué. Je pense qu'il vaut mieux passer directement au garage en cas de soucis c'est plus simple et rapide. [/quotemsg]Bonjour, Merci pour votre témoignage.

Essais et comparatifs Hyundai I20 (2e Generation)