Avis Hyundai I20

Hyundai I20 II (2) 1.0 T-GDI 100 CREATIVE - 2018

le 18 Juin 2019 à 11h27

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute, Montagne

J'ai acheté cette voiture en Novembre 2018 après 40 ans de voitures CITROEN, j'ai attendu de parcourir 15000 km avant de donner un avis.

Les points très positifs : les équipements très complets, le confort, le volume du coffre , le look sympa et la garantie 5 ans.

Les points positifs : un petit moteur 3 cylindres agréable et souple, le freinage, la tenue de route.

Les points négatifs : la consommation un peu élevée et un manuel, plutôt un énorme pavé d'accès très compliqué et peu pratique, enfin la voiture est un peu bruyante à vitesse élevée.

Pour info, j'ai fait 4500 km d'autoroute, 500 km en ville et 10000 km sur routes en moyenne montagne ( souvent petites et tortueuses ). Sur les premiers 5000 km, la moyenne était de 6,85 l, sur les 5000 km suivants, elle est passée à 6,58 l, enfin sur les derniers 5000 km, la consommation est passée à 6,25 l. Il s'agit des chiffres réels ( l'EDB est plus optimiste ) avec une conduite très souple car dès qu'on appuie un peu plus sur l'accélérateur la consommation approche ou dépasse les 7 l.

En conclusion, je suis très satisfait de mon achat.

aucuns problèmes pour le moment.

• presque tout

• la consommation un peu élevée

Hyundai I20 (2e Generation) neuve

Votre Hyundai I20 (2e Generation) neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 31% de remise