Avis Hyundai I20

Hyundai I20 II 1.1 CRDI 75 INTUITIVE PLUS - 2015

le 12 Mai 2020 à 15h23

Type de parcours : Urbain

Bonjour, depuis mon dernier post , elle a rouler et tres bien . Elle affiche en ce moment

235210 km (voiture auto ecole), et je peut vous dire que cette voiture c est du costaux.

Pas un bruit parasite , l' ensemble de la voiture est comme neuve . entretien en concession

Elle est sous garantie constructeur encore ( 5 ans , km ilimité. La seul marque a donnée cette

garantie). Alors probleme rencontré , une EGR , roulement roue avant changer sous garantie

construteur et il y a quelque mois une baterie. C' est la premiere Hyundai de l' entreprise ( les autres voitures sont une polo 16 tdi, une ibiza 16 tdi de 2011) et je peu vous dire quelle est au niveau des allemande et des japonaises( Toyota , Honda). En conclusion c' est du solide.

Forum : derniers sujets Hyundai I20

[Topic Officiel] Hyundai i20 III (2020)

Par AnonymeBababi le 12 Juillet 2020 à 10h04

[quotemsg=40191,41,121910] Euh j' ai eu mon permis en 1982 et j' ai été fiatiste 127 panda Uno croma Punto puis nissan puis alfa puis Toyota puis Kia et la Opel Astra et je dois en oublier des Renault Citroën .. Kia et hyundai ont un très bon rapport qualité prix seul inconvénients les moteurs essence 1 ,0 l 100 ou 120 CV qui ne sont pas fous comparativement au autre 1,0l [/quotemsg] Salut à tous. Je pense que tu n'as pas conduis ce 1.0 T-GDI... Je le conduis au quotidien, il est puissant, coupleux, souple, élastique avec une grande plage d'utilisation et sobre si utilisé correctement. Petit bémol sur le guidage de la commande de boîte, trop raide à mon goût. 4 ans / 52000kms : RAS

[Topic Officiel] Hyundai i20 II Coupé (2015-2020)

Par AnonymeBababi le 11 Juillet 2020 à 07h35

[quotemsg=40293,1284,1533475] Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'aimerais un avis: Quand je mets le contact (sans démarrer le moteur) donc les témoins s'allument (normal) et j'ai un " bip bip" (2 fois) avec cet écran. Cet écran s'éteint après 2-3sec. Je ne sais pas à quoi ca correspond? 29? mon dernier entretien était le 09/08/2019, y a plus ou moins 29 jours entre.... indication du prochain entretien? Merci pour vos réponses. [photo=8478910,c96 size=435,278 display=link] [/quotemsg] Je pense que tu as dépassé le kilométrage restant pour la révision car contrairement aux jours ils ne s’affichent plus.

[Topic Officiel] Hyundai i20 II (2015-2020)

Par aifol le 27 Juin 2020 à 17h07

L'i20.2 en 1.2 84ch je la trouve très bien pour cruiser sur 4 voies, c'est 90% de mon utilisation. Bien sûr c'est plus réservé à la conduite cool, à ceux qui ne sont pas contrariés de ne pas passer de 90 à 130km/h en moins de 3 secondes mais ça tient bien la vitesse tant que la pente n'est pas trop forte. Pour info le valonnage autoroutier type Wallonie (Belgique) pas de soucis. Marseille-Lille il y a une seule montée ou j'ai perdu de la vitesse sur tout le trajet. Ça reste très correct coté bruit (+/- 3750trs/min à 130km/h réel), la conso ça dépend entre 5,5 et 7l en fonction de la température, nivelés et relances. Je me dis qu'il doit être vraiment bien dans la i10, mais si c'est pour de longue distances je suppose que la i20 est devant coté confort.

Renseignements sur Hundai I20

Par jjc68 le 27 Juin 2020 à 08h11

bonjour et que vaut le moteur 1.2 87cv

Hyundai i20 : Amortisseur arrière HS à 50 000 KM

Par FR_Platic le 26 Juin 2020 à 11h41

[quotemsg=40235,2,533757] Quand j'ai acheté ma i20.2 de 2014 d'occase à 28000kms/3 ans il y avait la même chose sur un amortisseur avant, mais la garage local n'avait pas la pièce j'ai donc acheté la voiture et suis passé direct au garage par chez moi. Il voient le suivi informatique des entretiens si ils sont faits dans le réseau et ça a été pris en charge sans démarche particulière de ma part. Même chose plus tard pour un joint de toit-ouvrant qui s'était croqué. Je pense qu'il vaut mieux passer directement au garage en cas de soucis c'est plus simple et rapide. [/quotemsg]Bonjour, Merci pour votre témoignage.

Essais et comparatifs Hyundai I20 (2e Generation)