II 1.2 84 EDITION 1 - 2015

le 21 Février 2020 à 12h07

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Entretien : Garagiste indépendant

Je possède cette voiture depuis 10 mois environ, et j'en suis globalement très satisfait.

Comparé a mon ancienne voiture qui était une clio 2 de 1999 c'est forcément le jour et la nuit, c'est ma première "grosse" voiture. J'ai fait environ 20.000 km avec depuis.

Les points positifs : l'équipement (voiture bien équipée pour cette tranche de prix), le design que personnellement je trouve sublime en blanc, les phares bien dessinés, volume de coffre plutôt grand pour une citadine mais qui montre ses limites lorsqu'on a pas mal de bagages, le bruit pratiquement absent, la qualité des hauts parleurs est très bonne aussi, place dans l'habitacle très correcte je trouve, on peut voyager a 5 en étant bien installés et pas sérrés, le confort aussi est très correct et les finitions dans la voiture aussi, pour ce prix. On se sens en sécurité également

Points négatifs : la conso urbaine, je m'attendais a moins. je consomme 7.6l/100 en ville.

un voyant de pneu sous gonflé qui s'allume en permanence pourtant contrôle pression fait et ok... je ne sais pas de quoi ça vient. Et enfin la vitesse qui peut parfois montrer ses limites pour des dépassement, je conseille la motorisation au dessus.

En résumé 17/20

• rapport qualité prix
  • sécurité
  • design
  • équipements de série
  • place

• conso urbaine
  • vitesse dans certaines situations
  • tenue de route

Forum : derniers sujets Hyundai I20

[Topic Officiel] Hyundai i20 III (2020)

Par Chien_fou le 22 Octobre 2020 à 10h23

[quotemsg=40802,81,1718055] Je trouve aussi dommage qu'elle ne soit pas proposée en boite auto. [/quotemsg] Idem. Même si ce modèle vient plus concurrencer selon moi une Fiesta ST 200 BVM (que ce soit en expérience de conduite ou de prix) que le groupe Audi A1 TFSi 40 (BVA), Polo GTi (BVA), Mini F55/56 S (BVA ou BVM) plus "premium"/GT dynamiques (même si bcp trop de plastiques dans ces 3 modèles), la Mini n'étant pas aussi aseptisée que le groupe VW tout de même. Actuellement sur Mini F55 S BVA6 ca m'aurait bien tenté cet i20N mais bon, avec 30.000km/an et pas vraiment l'occasion de faire des track-day (à mon grand désespoir) je n'ai que peu d'intérêt désormais pour une BVM.. il faudra se "résigner" à retourner chez VW/Audi :o

[Topic Officiel] Hyundai i20 II (2015-2020)

Par nico95 le 15 Octobre 2020 à 09h34

Dommage mais ça arrive. Le plus important étant que tout va bien, car sur autoroute, ça pardonne pas... Et c'est l'occasion de prendre une I20 récente en T-GDI en plus du coup :D

sp 95 ou sp 98

Par rameurpl le 10 Octobre 2020 à 23h18

[quotemsg=40727,38,1201997] Bonjour dans le kona 1.0 120cv sans fap je mets 30% de E85 tout va bien je vais tenter 50%.tu as quel moteur au juste et consommes tu beaucoup + [/quotemsg] Bonsoir. C'est le moteur 1.2 78 ch (injection indirecte). Je n'ai pas calculé précisément la surconsommation. Je l'estime à + 10%.

REVUE TECHNIQUE HYUNDAI I20 CRDI 1,4 (recherche)

Par Anonymewebmoha le 03 Octobre 2020 à 00h07

Bonsoir, J’ai une nouvelle i20 2020 Un bruit au secousse ou quand je freine fort a l’arrière de la voiture!!

Prix-Tarifs des Révisions Hyundai I20.

Par FR_Platic le 28 Septembre 2020 à 12h04

Bonjour, C'est une question qui revient souvent, alors j'ai souhaité vous partager le prix de mes révisions. (Hyundai i20 II 5 portes (TR-EU) 1.0 T-GDi 12V S&S 120 cv) Celle-ci ont toutes été faites en région parisienne et chez un concessionnaire Hyundai. Concessionnaire région parisienne : 15 000 KM ou 12 mois : 220,00 € (Je ne dispose pas de la facture) Concessionnaire région parisienne : 30 000 KM ou 24 mois : 373,27 € Concessionnaire région parisienne : 45 000 KM ou 36 mois : 301,51 € Concessionnaire région parisienne : 60 000 KM ou 48 mois : 304,00 € N'hésitez pas à partager vos tarifs.

Essais et comparatifs Hyundai I20 (2e Generation)