Avis Jaguar E-pace

Jaguar E-pace P250 AWD R-DYNAMIC HSE BVA - 2018

le 18 Octobre 2019 à 11h49

Kilomètres par an : 20000 kms

Subjectivement, je suis fan de l'esthétique, tant extérieure qu'intérieure. J'apprécie particulièrement le rappel des lignes du F-Type et, pour l'intérieur, la sobriété et l'élégance raffinée et pratique du tableau de bord.

Objectivement, cette voiture offre quasiment les meilleurs sièges qui existent et, avec la suspension dynamique en option, des compétences et une polyvalence tant en confort tranquille qu'en sportivité et stabilité sur parcours sinueux difficilement égalables.

Elle n'est pas donnée mais si on renonce aux finitions les plus hautes et aux derniers perfectionnement et aides électroniques, on peut disposer d'une excellente voiture à un prix correct.

De plus, devant professionnellement notamment me déplacer y compris par conditions hivernales difficiles et à plus de 1000 mètres, j'ai pu apprécier la sécurité et l'aisance que l'E-Pace offre sur des revêtements difficiles.

Elle n'est pas à l'abri de quelques défaillances, voire dysfonctionnements électroniques (GPS lent à se réactiver après un arrêt, phares et essuie-glace automatiques ne réagissant pas 100% de manière souhaitée)

Forum : derniers sujets Jaguar

Fiabilité Jaguar F.pace

Par crossplane le 01 Juillet 2020 à 22h06

Bonjour à tout le monde , j espere que vous allez bien. Souhaitant acquérir un Suv dit prénium ,je vojs pas mal de choix chez les Allemands par exemple. Mais voila que je craque beaucoup pour la ligne du Jaguar F pace. Apres des recherches sur le niveau de fiabilité du véhicule ,je ne trouve que peu d informations à ce sujet. Pouvez vous m éclairer sur la qualité de construction sur le long terme ainsi que le niveau de sérieux du sav Jaguar s il vous plait? Propriétaire ou simplement informé sur le sujet ,merci à vous de partager vos impressions 👍.

Fuite LDR par durite retour

Par Scanyann le 30 Juin 2020 à 19h04

Bonjour, J'ai récemment acheté une XF de 2010 3.0D 240cv La distribution vient tout juste d'être faite, elle a 800kms J'ai une petite fuite de LDR au niveau de la connexion de la durite de retour au vase expansion. J'ai l'impression que le moteur reste chaud pendant plusieurs heures après l'arrêt du véhicule. D'où cela peut-il prévenir ? Merci par avance

Bonjour la compagnie , je suis nouveau sur le groupe et je voudrais qq conseil

Par Samaël3am le 24 Juin 2020 à 19h39

Code qui apparaît lorsque la batterie a été débranchée avec le contact sur on. Normalement vous avez juste à l'effacer et ça devrait être bon. Si il revient, c'est que le souci est ailleurs. La batterie est-elle bonne ? Pour la conso je ne sais pas par contre.

mode emploi jaguar xjs

Par Anonymemlg le 21 Juin 2020 à 09h12

Je souhaite télécharger voire acheter un manuel d'utilisation pour la jaguar XJS cabriolet de 1988 que j'ai achetée venant du Japon. J'ai le manuel mais le japonais et moi ?????? Merci de m'éclairer. Michel

Air chaude

Par Samaël3am le 18 Juin 2020 à 15h50

Si votre vanne de chauffage a eu des problèmes, il y a de forte chance que le module de clim ait cramé en même temps. Un passage au diag chez Jaguar vous en dira sûrement un peu plus. Sans ça, c'est se compliquer les choses pour au final perdre de l'argent en changeant plein de trucs qui n'ont pas besoin d'être changés. Comme dit Bisserier, vérifiez si les conduits de clim sont froids, et si vous entendez le clic caractéristique d'un compresseur qui s'enclenche. Par ailleurs, quand on change le compresseur, on change aussi le filtre déshydratant, et on n'oublie pas de mettre de l'huile dans le compresseur avant de tout rebrancher.

Essais et comparatifs Jaguar E-pace