Vos 2 avis Jaguar E-pace

Avis Jaguar E-pace

Forum : derniers sujets Jaguar

Présentation F-type : Jaguar F-Type Cab'

Par Lucas42 le 28 Mars 2020 à 15h41

Merci pour vos messages :) Il est vrai que la section consacrée à ces belles Anglaises n’est pas la plus active :( Pour les photos, cela me paraît normal, à quoi bon faire une présentation de son jouet sans le montrer? Madame peut en prendre le volant quand elle veut, elle attend les beaux jours avec impatience pour me la « piquer » plus régulièrement ^^ Mais il est vrai que c’est assez génial de pouvoir partager sa passion avec sa compagne (ou son compagnon !) C’est clair que niveau sensations je suis servi, le V8 sait passer du mode pépère à démoniaque en une fraction de seconde! Il n’a pas le velouté et les envolées cristallines d’un bloc italien par exemple, mais il a un tempérament un peu old-school qui n’est vraiment pas pour me déplaire ^^ Un point qui m’a bluffé en revanche, et sur lequel j’étais dubitatif, c’est au niveau de la motricité qui est remarquable pour une prop’ de quasi 500 poneys. Même sous la pluie, en étant vigilant bien sûr, c’est tout à fait conduisible et sécurisant, contrairement par exemple aux ex-SLK et Z4 de Madame !! [user=1033214]kaprice773[/user] Je viens de lire ton compte-rendu de l’essai de la V6, j’ai beaucoup apprécié, même si ma prose n’est pas aussi fleurie que la tienne 😅 Allez hop, quelques photos de plus prises tout à l’heure :) [photo=8313690,342 size=650,486] [photo=8313691,938 size=650,487] [photo=8313692,9f3 size=650,486]

X type conseil d achat

Par Matt80 le 27 Mars 2020 à 18h50

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses. Du coup je vais m'orienter plutôt vers un moteur essence. À voir si le 3 litres tu es disponible dans mon budget et a pas trop trop de kilomètres. Je vous tiens au jus dès que j'ai ma belle dans le garage

Difference administrative sur la CG entre F-type V6 340 et V6 S 380 ?

Par Tahiti24 le 25 Mars 2020 à 22h56

Bonjour , Comment identifier uniquement sur le certificat d'immatriculation (carte grise pour les seniors ) le modele d'une F-Type coupé de 2014 ? c.à d. s'il s'agit d'une V6 de 340 cv OU d'une V6 S de 380cv ? Merci pour vos precisions Tahiti 24

Daimler X358 de 2008 / manuel utilisateur en français

Par FDB le 22 Mars 2020 à 15h54

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une Daimler Super eight de décembre 2008 importée d'Allemagne avec historique transparent mais malheureusement je ne dispose pas des manuels du conconducteur en français. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où me les procurer tant en version papier française qu'en PDF ? Merci par avance.

Le ciel de toit qui se décolle Jaguar XFS de 2009

Par Marco1926 le 22 Mars 2020 à 09h21

Bonjour à toutes et tous, Je sais que cela n'est pas un fait nouveau, il y à quinze jours, j'avais trouvé que mon siège etait un peu haut :sol: Mais non il s'agit simplement du ciel de toit qui s'affaisse, le temps est bas... Donc j'ai pris rendez vous avec un sellier sur Marseille, RV donné pour le 30 mars :ange: Mais bon effet de confinement oblige je lui ai passé un mail hier pour voir le nouveau délai, s'il peut me le donner. Cout estimé pour réfection totale et remise en place ciel de toit 450€ Plus sortir et remettre le pare brise, entre et 300 € Voila pour ceux qui se posent des questions Prenez soin de vous et de vos familles. Bien cordialement.