Avis Jaguar F-pace

Jaguar F-pace 2.0 D 180 R-SPORT 4X4 - 2017

le 18 Août 2020 à 17h38

Kilomètres par an : 20000 kms

Une voiture à éviter, belle de loin mais à l utilisation catastrophique !!! finitions catastrophique et concessionnaire à Rouen, en dessous de la nullité. Dépenser votre argent ailleurs .

Différent soucis qui peuvent arriver mais aucune solution et dédommagement.

Super déçu de mon achat n'acheter jamais ce véhicule .

Pour le prix faites vous plaisir autre part.

embrayage catalyseur support moteur etc....

• le design

• tout le reste

Forum : derniers sujets Jaguar F-pace

[problèmes F-pace] vibrations sur le 180ch BVM

Par Invité koala le 25 Janvier 2021 à 15h09

<p> bonjour, </p> <p> j'ai également des vibrations sur ma XE à l'arret (ralenti) envir. 750tr. </p> <p>   </p> <p> quel silent bloc avez vous changé ? </p> <p> j'ai changé les 2 silents bloc du silencieux mais aucune différence . </p>

[Sujet Officiel] Jaguar F-Pace [X761] (2015)

Par mig_lyon le 18 Janvier 2021 à 06h25

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57575090" data-ipsquote-contentid="65025" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610920035" data-ipsquote-username="Invité Stephx"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 8 heures, Invité Stephx a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Jaguar, ce n'est pas Mercedes....  </p> <p> Mercedes c'est du grand public, jaguar, c'est un niveau au dessus.  </p> <p> Jaguar, c'est Maserati, Porsche macan, les concurrents.... Pas la même cour....  </p> </div> </blockquote> <p> Ça c’est le discours marketing. Car le GLC est clairement mieux fini que le F-Pace... </p> <p> A voir si la version restylée rattrape voire dépasse le GLC. </p>

Installation Apple Car

Par Invité Laurent le 21 Novembre 2020 à 14h51

<p> Bonjour </p> <p> mon F Pace date de Dec 2019 et n’a pas été équipé d’origine AppleCar. Je l’ai apporté au garage pour regarder si ils pouvaient me l’installer mais ils m’ont dit que le véhicule n’était pas compatible. Incroyable que ce ne soit pas de série! Avez-vous un moyen de l’installer quee are ne même car Waze est juste indispensable  </p> <p> merci pour votre aide </p>

Avis / retours d'expérience sur Jaguar F-Pace

Par Invité Mayapi le 08 Novembre 2020 à 21h43

<p> Bonjour,  </p> <p>   </p> <p> Il ny a pour l instant aucun retour d experience sur les aspects mecaniques de ce SUV, ce a quoi la quasi-totalité des conducteurs en ont rien a faire semble t il car elle sont neuves et entrenues par des tiers...  </p> <p>   </p> <p>   </p> <p> Serait il possible d avoir un vrai retour d experience ( autre que celui de cendrillon dans son carosse avant minuit) sur ce vehicule F-PACE avec un fort kilométrage ( + de 250000 kms).  </p> <p>   </p> <p> Car en dessous de ca, il est normal qu il n y est aucun retour mecanique, eletronique, chassis et motorisation.  </p> <p>   </p> <p> Un veritable retour d expérience s apprecie avec l usure du vehicule et ses deboirs, pas simplement son agrement de conduite.  </p> <p>   </p> <p> Qu'en ai t-il de la pompe Hpa stop-start ?  </p> <p> Le Fap,  adblue, les injecteurs, les trains de roulements, les cardans, les biellettes et tous les éléments mecanique chassis  ??  </p> <p>   </p> <p> Fiabilité de l abs et autres anti-patinages ?? </p> <p>   </p> <p> Avez vous pour certains les rapports qui expliquent les factures aux garages ( autres que celles des remplacements de filtres a air et gazoile, vidanges).  </p> <p>   </p> <p> Un conducteur de Jaguar il me semble n achete pas cette marque pour apprecier son interieur et son confort de conduite qui est legitime venant de cette marque.  </p> <p>   </p> <p> Il l achete en plus pour la conception et la robustesse hors norme de sa mécanique et de sa facilité a effectuer les operations de maintenances.  </p> <p>   </p> <p> Car oui, certains conducteurs de Jaguar ne confient pas leur vehicules a des revendeurs pseudo-mecaniciens...  </p> <p>   </p> <p> Ils entretiennent leurs vehicules eux même, et les connaissent parfaitement de l étrier de frein jusqu'au joint d embase moteur !!!  </p> <p>   </p>

Fiabilité Jaguar F.pace

Par crossplane le 27 Septembre 2020 à 13h47

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="10365479" data-ipsquote-contentid="98080" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1601188608" data-ipsquote-username="§Ano225CR"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> J ai en ce moment un F pace 240 ch qui a 18000 kms, acheté neuf . Mis à part que pour le prix je trouve la finition très moyenne et l équipement assez léger , mon embrayage semble montrer des signes de fatigue ! En effet depuis environ trois semaines , lorsque j accélère pour passer de 90 à 130 tout le véhicule se met à vibrer durant quelques secondes avant de réagir .</p><p> J avoue être assez déçu de Jaguar ....c est ma 6 ieme jaguar !</p><p> Cordialement</p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> </p><p> Hello, est ce ta 1ere Jaguar a te poser ce genre de problèmes?</p><p> </p><p> Je vois que tu en ai a ta 6eme donc je me dis que tu devais être satisfait par la marque jusqu a maintenant.</p>

Essais et comparatifs Jaguar F-pace