Vos 32 avis Jaguar F-pace

Avis Jaguar F-pace

F-pace 2.0 D 180 PURE 4X4 (2018)

Par ex-jague le 06/02/2022

A FUIR !!! véhicule acheté neuf. entretien régulier chez Jaguar. léger dépassement de km sur l’avant dernière vidange cause covid et tous les garages fermés. précisions, je roule normalement et sans excès.en septembre, à seulement 120 000 kms, le turbo casse, absorbe toute lˋhuile moteur et casse le moteur. résultat : devis à 16 000 € de réparation. je demande logiquement une prise en charge même partielle de Jaguar, le turbo qui casse a aussi peu de km en première main ne peut être imputable qu’à la qualité du moteur.Mon concessionnaire du Havre s’en fout littéralement et me dit de contacter par moi même Jaguar (quel manque de considération). Je contacte donc Jaguar, pas de réponse… je mets dans le jeu mon assistance juridique et envoyons un courrier en recommandé. nous obtenons enfin une réponse mais elle est nette : fin de non recevoir, la garantie est dépassée et j’ai dépassé de 1500 km l’avant dernière vidange (il leur fallait bien trouver une excuse à ne faire aucune prise en charge même partielle).Avec une telle somme pour la réparer et une cote qui fond comme neige au soleil à seulement 25 000 € je me suis résolu à ne pas la faire réparer et la vendre en Lituanie pour une misère.l’expert automobile qui a analysé la voiture me disait que Jaguar avait le plus mauvais service client et SAV de toutes les marques. L’histoire prouve qu’il avait bien raison.cette marque se fout littéralement de ses clients. une honte, JE NE CONSEILLE A PERSONNE D’ACHETER UN VÉHICULE DE LA MARQUE.

Par Toto53600 le 31/03/2020

Forum Jaguar F-pace