2.0 D 180 R-SPORT 4X4 BVA8 - 2016

le 25 Juin 2020 à 13h18

Entretien : Centre auto

C'est honteux de vendre une voiture soit disant premium, entre les vibration et les couinements, aucune solution trouvée.

On me fait changer un catalyseur à 50 000km qui malgré la prise en charge m'a couté quand même la bagatelle de 816€ dans une concession jaguar qui offre un service à la hauteur de ce véhicule.

Pour moi j ai craqué hier et suis retourné chez nos chères voiture allemande, je ne pouvais plus de rouler avec un rossignol dans mon coffre et un tracteur au ralenti et je passe la BVA qui commence à patiner (55 000km).

De plus réservoir trop petit et moteur trop gourmand 580km d'autonomie .

Dommage le design est sympa, mais la finition très bof .

Revoyez votre copie messieurs et votre relation client .

Ci joint les courriers envoyé à jaguar .

Catalyseur

Support moteur

vibration

couinement permanent

• design

• fiabilité
  • services jaguar
  • finitions

Avis Land Rover Discovery 5V SD4 240 HSE AUTO (2017)

Par gt de dixmont le 08 Novembre 2020 à 02h23

Forum : derniers sujets Jaguar F-pace

[Sujet Officiel] Jaguar F-Pace [X761] (2015)

Par Selespeed le 23 Novembre 2020 à 04h47

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57351129" data-ipsquote-contentid="65025" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1606069164" data-ipsquote-userid="40128" data-ipsquote-username="Kepala"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 10 heures, Kepala a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> D'un point de vue clientèle peut-être, mais JLR n'est apparemment pas prêt à lâcher le morceau vu qu'il vient de sortir des modèles hybrides rechargeables et FlexFuel spécifiquement pour la France afin de "contourner" le malus. </p> </div> </blockquote> <p> Certes ! Mais à quel prix ! </p>

Installation Apple Car

Par Invité Laurent le 21 Novembre 2020 à 14h51

<p> Bonjour </p> <p> mon F Pace date de Dec 2019 et n’a pas été équipé d’origine AppleCar. Je l’ai apporté au garage pour regarder si ils pouvaient me l’installer mais ils m’ont dit que le véhicule n’était pas compatible. Incroyable que ce ne soit pas de série! Avez-vous un moyen de l’installer quee are ne même car Waze est juste indispensable  </p> <p> merci pour votre aide </p>

Avis / retours d'expérience sur Jaguar F-Pace

Par Invité Mayapi le 08 Novembre 2020 à 21h43

<p> Bonjour,  </p> <p>   </p> <p> Il ny a pour l instant aucun retour d experience sur les aspects mecaniques de ce SUV, ce a quoi la quasi-totalité des conducteurs en ont rien a faire semble t il car elle sont neuves et entrenues par des tiers...  </p> <p>   </p> <p>   </p> <p> Serait il possible d avoir un vrai retour d experience ( autre que celui de cendrillon dans son carosse avant minuit) sur ce vehicule F-PACE avec un fort kilométrage ( + de 250000 kms).  </p> <p>   </p> <p> Car en dessous de ca, il est normal qu il n y est aucun retour mecanique, eletronique, chassis et motorisation.  </p> <p>   </p> <p> Un veritable retour d expérience s apprecie avec l usure du vehicule et ses deboirs, pas simplement son agrement de conduite.  </p> <p>   </p> <p> Qu'en ai t-il de la pompe Hpa stop-start ?  </p> <p> Le Fap,  adblue, les injecteurs, les trains de roulements, les cardans, les biellettes et tous les éléments mecanique chassis  ??  </p> <p>   </p> <p> Fiabilité de l abs et autres anti-patinages ?? </p> <p>   </p> <p> Avez vous pour certains les rapports qui expliquent les factures aux garages ( autres que celles des remplacements de filtres a air et gazoile, vidanges).  </p> <p>   </p> <p> Un conducteur de Jaguar il me semble n achete pas cette marque pour apprecier son interieur et son confort de conduite qui est legitime venant de cette marque.  </p> <p>   </p> <p> Il l achete en plus pour la conception et la robustesse hors norme de sa mécanique et de sa facilité a effectuer les operations de maintenances.  </p> <p>   </p> <p> Car oui, certains conducteurs de Jaguar ne confient pas leur vehicules a des revendeurs pseudo-mecaniciens...  </p> <p>   </p> <p> Ils entretiennent leurs vehicules eux même, et les connaissent parfaitement de l étrier de frein jusqu'au joint d embase moteur !!!  </p> <p>   </p>

[problèmes F-pace] vibrations sur le 180ch BVM

Par Invité §Ano810Kp le 13 Octobre 2020 à 19h38

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="10008083" data-ipsquote-contentid="91711" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1536075860" data-ipsquote-username="§Ano681el"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> J'ai eu de gros problemes de vibration sur ma xe: silent bloc changé sous garantie et ca a résolu le problème</p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> Bonjour quel silent bloc on il changé sur votre xe merci de votre retour</p>

Fiabilité Jaguar F.pace

Par crossplane le 27 Septembre 2020 à 13h47

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="10365479" data-ipsquote-contentid="98080" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1601188608" data-ipsquote-username="§Ano225CR"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> J ai en ce moment un F pace 240 ch qui a 18000 kms, acheté neuf . Mis à part que pour le prix je trouve la finition très moyenne et l équipement assez léger , mon embrayage semble montrer des signes de fatigue ! En effet depuis environ trois semaines , lorsque j accélère pour passer de 90 à 130 tout le véhicule se met à vibrer durant quelques secondes avant de réagir .</p><p> J avoue être assez déçu de Jaguar ....c est ma 6 ieme jaguar !</p><p> Cordialement</p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> </p><p> Hello, est ce ta 1ere Jaguar a te poser ce genre de problèmes?</p><p> </p><p> Je vois que tu en ai a ta 6eme donc je me dis que tu devais être satisfait par la marque jusqu a maintenant.</p>

Essais et comparatifs Jaguar F-pace