Avis JAGUAR I-PACE

Parbasique74

le 6 Jui 2022 à 13h15

Type de parcours : Urbain, Montagne

Consommation moyenne : donnee manquante l/100 km

Après deux mois avec cette superbe voiture acheter d’occasion à 38000 km Sur un coup de cœur après 2000 km sans problème avec une recharge à 100 % kilométrage d’autoroute fiable je me retrouve avec une panne énorme et je suis très inquiet pour la suite

Quelques bricoles pas d’essuie glace arrière ce qui ne me pose pas de problème

Je pensais l’autonomie un peu problématique mais je n’imaginais pas une seule seconde qu’on puisse retrouver sa voiture dans le garage sans le moindre millivolts pour faire quoi que ce soit avec une batterie correcte la veille au soir

Après deux mois avec cette superbe voiture je la retrouve dans mon garage au démarrage avec des bruits électriques bizarre une information arrêtez vous d’urgence problème de batterie, puis recharger la voiture alors que la veille au soir elle était à 71 % et que je ne l’avais pas mise en charge.Redémarrage impossible nombreux bruits au niveau du bouton warning et du coffre arrière pendant une vingtaine de minutes puis plus rien ouverture des portes est possible car je l’avais laissé portes et fenêtres ouvertes la veille au soir dans le garage. Ouverture de porte ne déclenche aucune énergie aucune réaction comme si il n’y avait plus aucun millivolts dans cette voiture.Comme la voiture à trois ans l’assistance jaguar me propose de me mettre en rapport avec mon concessionnaire après le week-end ce qui me permettra de reprendre ma fiat Abarth. Par ailleurs je ne peux pas sortir la prise de recharge de la voiture et je suis très inquiet pour l’avenir car je me demande si ce type de bugs n’est pas amené à se reproduire et si le vide de toutes les batteries n’est pas délétère pour l’avenir du véhicule. Parti sur un coup de cœur je me demande si je ne vais pas revenir à la Volvo XEC 60 hybride J’espère qu’il y aura une solution car j’étais tombé amoureux de cette voiture

• Tout

• La fiabilité effrayante