Vos avis Jaguar I-pace

Forum : derniers sujets Jaguar

Achat Xe 180 R-Sport Italie

Par pierron911 le 30 Mai 2020 à 17h28

Salut à tous, Voila, comme vous, je tombe sous le charme de Jaguar et plus particulièrement de la Xe en finition R-Sport 180 BVA et surtout avec les jantes radiance :love: Plusieurs précisions me concernant : - 2 voitures (madame et moi) à la maison, elle viendrai en remplacement de l'une d'elle - 3 motos (1 madame et 2 moi :p ) dont je serai bien incapable de me séparer pour augmenter le budget :lol: Je viens d'en trouver une magnifique à mes yeux et cela reste subjectif je peux le comprendre : [url=https://www.autorally.it/risultato-ricerca/annuncio/annuncio/9243_jaguar-xe-2-0-d-turbo-180cv-aut-r-sport.html]https://www.autorally.it/risul [...] sport.html[/url] J'ai donc plusieurs questions à vous soumettre :jap: - 120 000 km ok mais un unique propriétaire et toujours suivi dans le même garage en Italie. vous en pensez quoi de ce kilométrage ? le moteur est réputé pour être fiable ? périphérique ? petite précision, elle est "approuved". Quid de la garantie, c'est une garantie international ? - Elle est dans un garage Jaguar / Land Rover en Italie, j'ai vu le topic en accueil concernant ce pays. de faire attention aux démarchent... Le fait d être d'en un garage officielle, je pense que c'est gage de confiance nan ? le fait qu'elle ne soit pas gagé, - pour etre sur, négocier le prix et etre tranquille, je pensais faire appel à une société de ce genre, vous en pensez quoi ? [url=https://www.auto-import-italie.com/services-tarifs/]https://www.auto-import-italie [...] es-tarifs/[/url] Merci d'avance pour vos réponses car j'en dors plus la nuit à me faire des plans sur la commette et surtout à ralentir mes ardeurs :lol: :lol: :lol:

Jaguar Land Rover prévoit d'étendre les opérations du SVO

Par SolarWinds le 25 Mai 2020 à 22h09

Je ferais plus confiance aussi à Autocar, qui au passage, se sont entretenus avec une source primaire. Cela dit, les modèles électriques et hybrides rechargeables seront certainement de la partie, spécialement en Europe.

Bouton de démarrage cassé

Par stevy le 24 Mai 2020 à 13h29

Bonjour je me permets de vous écrire car j'avais une question Il y a quelques jours lorsque je voulais demarrer ma viiture j'ai appuyé un peu trop fort sur le bouton de démarrage et il s'est cassé on peu le changer et si oui avez-vous une idée de prix ? Merci de votre retour

revente d'une jaguar

Par bisserier le 24 Mai 2020 à 08h08

En te lisant, je comprends que tu n'est pas prêt pour passer à Jaguar.

[S TYPE Ph2] Synchronisation clé

Par damiench16 le 19 Mai 2020 à 23h27

[quotemsg=182291,1,1775863] Bonjour, J'ai mes 2 clés qui marchotait encore il y'a quelques jours, puis depuis plus rien. Est-ce que quelqu'un connait la procédure de synchronisation des clés pour une jaguar s type phase 2 de 2003 ? Merci Damien [/quotemsg] Bonsoir Damien c'est Damien :D (l'autre) ce qui est sur c'est que des piles HS font que la voiture ne reconnait plus la clef! ensuite, lorsque que j'ai acheté ma S-type de 2004 en 2017 la personne m'avais fournis qu'une seule clef. j'ai donc acheté des clefs vierge sur Ebay (25 euros) avec la même fréquence et il ne resté plus qu'a les faire programmer. je pensais moi aussi qu'il y avait une procédure avec le neiman etc... (tourner la clef allumer les phares etc..) mais sur les S-type phase 2 en tout cas cela ne fonctionne pas.... donc je suis allé chez un cordonnier serrurier que l'on m'avez conseillé et effectivement la plupart son équiper pour programmer les doubles de clefs des voitures. privilégier une personne qui a les valises pour faire des clefs de voiture dite de 'prestige' jaguar , mazerati ,etc.... c'est 45 euros par clefs.... depuis j'ai vendu ma S-type avec 3 clefs a télécommandes du coup.... ;)