Avis Jaguar Xf

Jaguar Xf 2.7 V6 D 207 BI-TURBO LUXE - 2009

le 17 Septembre 2019 à 22h02

Type d'usage : Vacances

Type de parcours : Autoroute

Encore des soucis, après la pompe à injection c’est le filtre à particules les vannes ÉGR et le catalyseur. Un gouffre financier pour un véhicule de luxe. Je suis propriétaire d’un mauvais modèle. De plus le garage Jaguar n’est pas coopératif. Manque d’informations et de suivi, résultat la voiture est dans mon garage et roule en vitesse restreinte.

Modèle à éviter.

• La ligne et le confort

• Les frais de réparations
  • Le manque de fiabilité

Forum : derniers sujets Jaguar Xf

Problème portière arrière + coffre

Par bisserier le 04 Juillet 2020 à 07h06

Sortir des €€€€

Vidange moteur Jaguar XF 3.0d 240

Par Scanyann le 01 Juillet 2020 à 16h38

Bonjour, Je voudrais faire l'appoint d'huile mais je voulais savoir si il faut une huile spécifique ou de la 5w30 basique suffit (par exemple 5w30 total de ma Peugeot 607) ?

Fuite LDR par durite retour

Par Scanyann le 30 Juin 2020 à 19h04

Bonjour, J'ai récemment acheté une XF de 2010 3.0D 240cv La distribution vient tout juste d'être faite, elle a 800kms J'ai une petite fuite de LDR au niveau de la connexion de la durite de retour au vase expansion. J'ai l'impression que le moteur reste chaud pendant plusieurs heures après l'arrêt du véhicule. D'où cela peut-il prévenir ? Merci par avance

changement boite vitesse XF SV8

Par damiench16 le 23 Juin 2020 à 20h17

[quotemsg=182542,46,1710839] Les boites c'est un gros chantier. Autant les moteurs et les trains roulants je m'en sors, autant les boites je passe mon chemin. Pareil pour la carrosserie, si trop de boulot, je laisse tomber. J'ai zappé une XJS V12 il y a 1 mois à cause de ça. Mais la config de votre XF - blanc et intérieur marron - si je devais en prendre une, ça serait celle-ci. [/quotemsg] effectivement je te rejoint la dessus. si je n'avais pas eu d'aide et conseille, j'aurais pas continué le chantier. et cela me fais les pieds pour une prochaine si il y a. je ne reprendrais pas de voiture avec de problème de boite de toute façons. mais je ne suis pas mécontent du résultat!! :love: avec les chaleurs d'aujourd'hui les sièges climatisé!! :love: et elle a quand même une gueule!! :love: de toute façons je crois que je suis tombé amoureux! et les 420ch!! :love: :love: et encore je ne peu pas exploiter pleinement la boite pendant 1 mois.... donc oui, vraiment pas mécontent de mon achat :jap:

démontage ciel de toit jaguar xf

Par bisserier le 18 Juin 2020 à 14h01

Essais et comparatifs Jaguar Xf