Vos 38 avis Jaguar Xf

Avis Jaguar Xf

Xf (2) 3.0 D V6 BLACK EDITION (2013)

Par  le 06 Avril 2020 à 05h50

sortant d'une A6 Avant Quattro 3.0 TDI pachydermique je suis vraiment surpris de la tenue de route et du confort de cette voiture (même si je suis passé du 19" d'origine au 20" pour le look) ! un châssis super bien équilibré, une bonne tenue de route et l'hiver les pneus neige me montent sans soucis en station (avec de la neige sur la route jusqu’à Val Thorens - c'était ma crainte mais la gestion électronique du programme * est efficace). Qualité des cuirs et surtout un silence de fonctionnement et une consommation très contenue pour un V6 Diesel de cette puissance (moins de 6.4l/100 en moyenne sur 10 000 kms avec un peu de ville, de la route et autoroute). la BVA 8 vitesses de chez ZF est un régal (perso j'ai fait faire l'entretien chez ZF et non en concession). le prix des révisions en concession est exorbitant et une fois hors garantie l'entretien moteur est facilité par son origine commune Land Rover-PSA. Le coffre est d'une très grande capacité mais pas cubique ! de mon point de vue seul le freinage sur autoroute pose problème ! j'envisage un montage Brembo mais avant je vais changer le liquide de frein très certainement d'origine...160 000 kms et aucun souci de fiabilité rencontré. les amortisseurs sont d'origine mais leur tenue me surprend, RAS du côté électronique, interface audio très intuitive mais manque de réactivité sur certains changements de programme..Lire la suite de l'avis»

Avis Mercedes Classe E 3III (2) 200 CDI AVANTGARDE BV6 (2008)

Par Bigjim le 13 Novembre 2020 à 08h58

Avis Renault Laguna2.2 DT RXT (1998)

Par Laguna 1 phase 2 2.2dT 1998 le 12 Novembre 2020 à 07h03

Avis Alfa Romeo 156 Gta3.2 V6 GTA (2003)

Par Franck 87 le 12 Novembre 2020 à 01h29

Forum Jaguar Xf