Vos 34 avis Jaguar Xf

Avis Jaguar Xf

Forum : derniers sujets Jaguar Xf

Francisation de l'ordinateur de bord

Par amon2010 le 12 Mars 2020 à 20h05

[quotemsg=181578,2,1634589] Bonjour, La mienne, XF de 2010, vient aussi d'Allemagne, tout est en français. J'ai même une version française de la notice, le changement de langue de l'ordinateur de bord y est expliqué dans le paragraphe "réglages personnalisés" de "Ecrans d'affichage". Pour moi, c'est page 118 de la notice. Inutile de passer en concession. [/quotemsg]Salutations Merci beaucoup ! cela ne fait que renforcer mon idée.

lettre recommandée de Jaguar France

Par marc40110 le 08 Mars 2020 à 16h27

[quotemsg=152220,6,1225971] Rampe d'injection? Cela arrive souvent malheureusement : c'était le cas sur "ma" X-type 2,2l : changement obligatoire (et coûteux). [/quotemsg]Bonjour , comment avez vous vu le problème ? ET Combien le changement ?

Connaître la finition d'une jaguar xf

Par Judasjunior le 05 Mars 2020 à 20h56

Merci pour ta réponse très complète. J'ai contacte jaguar ce matin qui ,après recherche, m'a confirmé que ma voiture était bien une édition limitée winter tendance. Le service technique de jaguar m'a envoyé un PDF avec les équipements de mon véhicule. Reste plus qu'à retourner au garage qui me l'a vendue comme une finition luxe premium afin de négocier quelques petites choses. En tout cas merci pour ta réponse. Cordialement

[Besoin d'aide] Problème électrique sur XF.

Par marc40110 le 05 Mars 2020 à 14h18

[quotemsg=181443,7,1379378] [url=https://www.obd-codes.com/p06-codes]https://www.obd-codes.com/p06-codes[/url] bonjour avec ça tu peux voir [/quotemsg][size=4][i][b]P1934 Jaguar la principale chose à vérifier est de vérifier le fonctionnement du solénoïde VCT.[/b][/i][/size] [size=4][i][b]Vous recherchez une électrovanne VCt collante ou bloquée causée par une contamination.[/b][/i][/size] [size=4][i][b]Reportez-vous au manuel de réparation spécifique au véhicule pour effectuer les tests des composants de l'unité VCT.[/b][/i][/size] [size=4][i][b]Circuit bas du capteur 1 de position de pédale d'accélérateur et P2127 - Circuit bas du capteur 2 de position de pédale d'accélérateur vous conduirait à suspecter un capteur de position de pédale d'accélérateur défectueux.[/b][/i][/size]

[panne] XF

Par marc40110 le 28 Février 2020 à 10h55

Bonjour , si c'est la vanne EGR , est ce que quelqu'un aurait fait un nettoyage complet avec une machine dans un garage ,nettoyage du système dure plus d'une heure !