3.0 V6 240 LUXE - 2008

le 03 Octobre 2020 à 12h30

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Concession, Garagiste indépendant, Moi-même

je trouve que cette voiture vieillie très male et je comprend pas comment ont peut fabriquer des caches culbuteurs et admission en plastique remplacer un 1400euro le bout plastique remplacer chez jaguars l année dernière et voilà le deuxième vient de me lâcher donc je pense que je vais devoir de nouveau lâcher 1400euros chez jaguars mini parce que depuis le covid je pense que la pièce va me coûter plus chère c est dommage parce que c était un plaisir de la rouler mes je pense que je vais m en débarrasser au plus vite

• Trop de problèmes pour vehicule de cette cylindré

Forum : derniers sujets Jaguar Xf

Identification des codes etiquette E11

Par Oly31 le 19 Octobre 2020 à 17h29

Bonjour, Je suis propriétaire d'un XF 3.0 275D en finition 75th anniversary. Qui sait à quoi correspondent les codes sur l'étiquette E11 positionnée sous l'étiquette d'identification du véhicule coté conducteur et comment les identifier? Merci pour vos réponses.

[Sujet Officiel] XF 2016-(Type X260)

Par Selespeed le 15 Octobre 2020 à 05h27

So cute...

Nécessité changement courroie distribution

Par SolarWinds le 14 Octobre 2020 à 20h10

C'est effectivement bien peu cher pour une opération réputée longue sur ce V6. Il est dommage que vous en sépariez, mais au moins votre repreneur sera tranquille sur ce point.

Questions système audio XF

Par RealWild le 10 Octobre 2020 à 15h08

Bonjour, Pour ceux que ca intéresse, TESTE et APPOUVE sur une XF 2009, ce petit boitier Bluetooth trouvé sur Ali. Ce qui laisse le port USB libre pour autre chose. - Achetez-le (Modèle dit Black) - Chargez-le, - Couplez le à votre téléphone (Voir notice), - Branchez la sur la prise AUX en jack 3.5 mm dans le vide poche Tout ca pour moins de 2€ !! CA MARCHE !! A bientôt. [url=https://fr.aliexpress.com/item/4000405975283.html]https://fr.aliexpress.com/item/4000405975283.html[/url]

Conseils d’achat

Par remixxxj le 08 Octobre 2020 à 09h41

Bonjour, Ma question était de savoir si la Passat était 4 roues motrices !? Toutes les X-Type 2,5 et 3,0 sont en 4 roues motrices. A+ RémiXXXJ

Essais et comparatifs Jaguar Xf