Avis Jaguar Xf

le 15 Février 2020 à 17h54

Type d'usage : Weekend

Type de parcours : Autoroute

Entretien : Centre auto

Je suis très content de cette Jaguar 2.2 diesel. J’ai possédé avant une Alpine A310 V6 et une Safrané V6 Quadra en autre. Bonne tenue de route et grand confort. Je pense que c’est actuellement un bon compromis mais j’aurai dû acheter le V6. C’est l’occasion qui m’a décidé. À part les vidanges et les pneus, rien vraiment de spécial. Par contre je suis surpris du prix de la vidange de la boîte ZF aux environs de 350 euros cela ne me parait pas cher du tout. Chez Jaguar en concession cela largement 1500. C’est comme la distribution, chez NORAUTO c’est 600 et en concession c.estplus du double. Alors j’hesite encore.

• Son confort et sa finition.

• Le GPS

Forum : derniers sujets Jaguar Xf

ou trouver emplacement du filtre a huile moteur jaguar xf diesel 2l2 200cv 2013

Par marc40110 le 29 Septembre 2020 à 20h21

[url=https://www.youtube.com/watch?v=cvzAwkVSat4]https://www.youtube.com/watch?v=cvzAwkVSat4[/url] si vous ne savez pas faire une vidange et changer le filtre , regardez

[Technique] Fuite gaz échappement XF

Par One1M le 24 Septembre 2020 à 19h17

[quotemsg=183362,52,1835455] Salut, alors comment c'est passé cette réparation, j'ai le meme probleme aussi sur la mienne, mais apparament le mécano semble buté sur la depose du catalyseur, par manque d'acces sur les vis du haut. Merci pour ta réponse. [/quotemsg] J’ai fais ce week-end ce réparation, du coup pour avoir l’accès il faut démonte vanne egr et le reste qui est à colle à vanne egr et vous démonte le cache pour courroie qui derrière le moteur qui donne plus accès « c’est pour côté conducteur » J’espère que j’ai répondu à ton question

vends roue galette Jaguar XF

Par JonahLomu le 23 Septembre 2020 à 09h42

[quotemsg=183041,1,419201] Bonjour, je vends une roue galette de Jaguar XF. Si intéressé, n'hésitez pas en MP. [/quotemsg] VENDU :jap:

Pneus différents sur XF

Par Anonymemarc40110 le 21 Septembre 2020 à 18h33

[quotemsg=31345,16,987651] En Belgique, les pneus d'un même essieu doivent être rigoureusement identiques et le taux d'usure ne peut pas être radicalement différent. [/quotemsg]et en France aussi incroyable que tant de garage concessions arrivent a faire des conneries pareils , et si vous avez un accident l'assurance peut se retourné contre vous ! le vendeur est fautif mais aussi son mécano qui aurait du dire stop !

XF2.2D,2012,38000 km Courroie distrib mal monte, casse moteur/ Prise en charge??

Par Anonymemarc40110 le 21 Septembre 2020 à 16h40

Bonjour , suite a ce cas et surtout par un concessionnaire les frais sont pour eux et test de quoi ? NORMALEMENT , le mécano vérifie a la main puis moteur tournant et essai. voiture de remplacement gratuite et si pb il serait bon d'avoir une assurance juridique .

Essais et comparatifs Jaguar Xf