Avis Jeep Cherokee

Jeep Cherokee IV 2.0 MULTIJET 170 AD1 LONGITUDE BUSINESS 4WD AUTO - 2014

le 03 Avril 2018 à 08h03

Après ~4 ans de possession, je peux dire que je n'ai jamais été content de ce véhicule.

J'ai eu de très nombreux problèmes, plus qu'avec mes 5 dernières voitures réunies:

- Boite à vitesse (lente, changement de rapport supprenant=

- 4x4 (changement 2x, surchauffe & inutilisable dès qu'il faisait en dessous de 0)

- Perte de joint à plusieurs endroits et écoulement d'eau

- Changement du levier de vitesse

- Électronique catastrophique: impossible de fermer la voiture, redémarrage de l'électronique embarquée Uconnect en pleine conduite, impossible de démarrer la voiture, batterie...

Je ne peux pas conseiller ce modèle.

• - Habitabilité: beaucoup de rangement bien pensé

• - Boite à vitesse (ne sait jamais quel rapport elle doit utiliser
  • très lente
  • changement de rapport surprenant)
  • - Fiabilité (changement du 4x4 (2x)
  • perte de joint à plusieurs endroits (écoulement d'eau)
  • changement du levier de vitesse
  • électronique catastrophique: impossible de fermer la voiture
  • redémarrage de l'électronique embarquée Uconnect en pleine conduite
  • batterie...)...
  • - Moteur (pas très puissant pour 170CH)

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Jeep Cherokee

Ratés sur XJ 2.5 essence

Par Pat& le 22 Septembre 2020 à 05h37

[quotemsg=80128,17,1949450] Bonjour à tous: Donc voilà je prévois acheter un jeep cherokee de 1999 à moteur 2.5 essence et je voudrais savoir si ce 2.5 a essence est un moteur Renault ou pas (pour savoir si la pièce de rechange sera disponible ici en Algérie) Merci d'avance :) [/quotemsg]Bjr , moteur US qui est fiable .

[Jeep Cherokee KJ 2.8 CRD BVA] Informations

Par AnonymeLilian le 02 Septembre 2020 à 07h57

[quotemsg=699,2,141564] Je ne suis pas proprio mais je connais relativement bien le véhicule (même si j'en apprend encore) toute modestie bien gardée. Question fiabilité, le Cherokee est un bon véhicule dans l'ensemble. Pas de grosses pannes ou de problemes en série répertoriés. Comme sur tous les 4x4, un entretien sérieux et méticuleux doit figurer sur le carnet d'entretien puisque c'est tout à fait le type de véhicule à avoir fait du tout-terrain. Il faut notamment être vigilant au niveau des suspensions, du pont AR, de la boîte de transfert et des trains roulants. L'ensemble de ces éléments sont mis à rude épreuve que ce soit par un usage routier intensif ou un usage tout terrain. L'intérieur du véhicule ne pose pas de soucis particulier, si les matériaux ne sont pas au niveau des standarts européens ils sont résistants avec le temps et généralement se dispensent de rossignols. Très important : il existe deux phases du Cherokee, puisqu'il a été restylé en 2004. La premiere phase commercialisée en 2001 développait 150ch. Selon votre budget, je vous conseille la phase II, le 2.8 CRD de 163ch. La phase I est bruyante, le moteur manque de couple dans les bas et moyens régimes, mais c'est le bruit qui est vraiment une plaie. La phase I, dispo depuis 2004 a subie quelkes modifs esthétiques et techniques. La face avant a été légèrement redessinée et surtout le 2.8 CRD a bénéficié d'un turbo à géométrie variable et d'une meilleure isolation du bloc moteur. L'intérieur est très légèrement revu, notamment la disposition des vitres electriques et la lisibilité des compteurs, plus pratique désormais. Mais surtout le moteur est nettement plus performant ! 163ch et un couple de 400Nm, si ca ne vous dit rien, c'est ce que développe l'ancien ML 270 CDI et quelkes modèles d'auj'hui plus récents. L'agrément reste celui d'un 4x4 Jeep cad un peu rugueux ! Si vous avez d'autres interrogations... A+ [/quotemsg]

Comment installer Jeep Skills sur un Cherokee 2019?

Par Tescoolman le 19 Août 2020 à 17h21

Apparement on fait pas...

Recherche d'un beau Cherokee

Par Dream06 le 18 Août 2020 à 10h52

Salut ! Jipe t'as pratiquement tout dit. Le budget est très faible, surtout pour un xj. Ils sont rares et très appréciés. Leur taille passe partout et le moteur 4L y sont pour beaucoup. Les problèmes sont communs à toutes les voiture de cet age et très souvent electriques. Pour ce qui est des lève vitres, le souci est essentiellement pour les deux portes. Pour les 4 portes on en trouve partout et très facilement. Bon courage pour ta recherche.

affichage vitesse

Par lucky luke gti le 02 Août 2020 à 12h18

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Fonctionnalités : bugs et suggestions[/b] vers la catégorie [b]Jeep[/b] par [b]lucky luke gti[/b]

Essais et comparatifs Jeep Cherokee 4