- 2017

le 29 Novembre 2019 à 07h28

Type de parcours : Autoroute

Une véritable catastrophe cette #jeep j'ai eu beaucoup de véhicules Audi Ford Peugeot Citroën...et je n'ai jamais vu ça. Après 13 mois casse du turbo pas de chance le véhicule est garanti 12 mois. On comprend vite pourquoi. 15 mois plus tard défaillance d'un boîtier électronique qui déclenche automatiquement les 4 roues motrices. Conséquences pont arrière et arbre de transmission à changer. 3 mois d'immobilisation le temps que les experts fassent leur boulot. Bref à éviter à tout prix. Véhicule non fiable et fragile.

• Une horreur

Forum : derniers sujets Jeep Cherokee

Salaire de célébrité.

Par Invité Peter le 01 Décembre 2020 à 21h24

<p> Bonjour. Je me demande combien les célébrités reçoivent. Par exemple du monde du sport, des joueurs de football par exemple de toutes sortes. Je me demande s'il existe une telle ressource?<br>   </p>

le meilleure jeep cherokee ancien modèle toit ouvrant solide pour la guyane

Par Invité mikel le 30 Novembre 2020 à 19h03

<p> je souhaite acheté un jeep cherokee ancien modèle. L'équivalent d'un mercedes ml 320 .  </p> <p>   </p> <p>   </p>

Voyant SVC4WD

Par Patand le 28 Novembre 2020 à 15h58

<p> Bjr , essaye de tirer un code . </p> <p>   </p> <p> Fait un reset batterie . </p>

Où est la fille?

Par Invité Mike le 24 Novembre 2020 à 03h25

<p> J'aime aussi la technologie, mais plus de motos. Peu de filles comprennent quelque chose en technologie. Mais j'ai eu de la chance, j'ai trouvé ma copine ici <span style="color:#1155cc;font-size:10pt;"><a href="https://ladadate.fr/femmes-ukrainiennes" rel="external nofollow">https://ladadate.fr/femmes-ukrainiennes</a></span> Elle est très belle et modeste. Autant j'aime les motos. Je pense que sur ce site de rencontre vous trouverez la même fille à votre goût. Celui qui aime le Cherokee. Et ensemble, vous le réparerez constamment. </p>

voyant 4x4

Par Invité Djé le 18 Novembre 2020 à 11h16

<p> Bonjour ,même problème pour moi sur mon kj 2005,comment avez vous trouver d ou venez le problème. Merci </p>

Essais et comparatifs Jeep Cherokee 4