Avis Jeep Grand Cherokee

Jeep Grand Cherokee III 3.0 CRD 218 OVERLAND BVA - 2008

le 15 Septembre 2016 à 20h45

acheter en remplacement d un 2014 hs c est le 3 eme j ai fait plus de 300000 avec les deux premier en 2007 je compte bien faire la meme chose avec celui ci je roule de vernon a st saturnin les av trois fois par semaines chargé avec remorque deux essieux en moyenne 2t800 et 300 a 400 kgs sur les sieges arrieres une demi palette en volume la boite est farfelue les vitres electriques se mettent en securité pincement pour rien les sieges fragile sans plus je trouve que c est un bon block je change systhemathiquement de plaquettes pour des carbones hawk performance et liquide de refroidissement caterpillar elc et huile edge fst 5w 30 tout les 9 a 10000 kms mon dernier modeles est reprogramme o2 programmation ca donne un chouille de couple en plus ,franchement cela sert pas a grand chose pour aller a 120 130 sur autoroute le decollage est plus franc je ne changerais pas de serie pour l instant

• La fiabilité finale le cout d entretien personnel la capacité en charge dans le coffre le silence de fonctionnement les reprises

• La boite dans le vague a froid
  • le seuil de chargement 20 cm trop haut
  • siege un peu mollasson a l avant c est tout

Forum : derniers sujets Jeep Grand Cherokee

TUTO : GPS REJ - Réinstaller Firmware officiel (DVD origine)

Par Scoobydoos le 03 Juillet 2020 à 21h22

[quotemsg=26295,1,1250440] Bonjour, Matériel concerné : GPS REJ (modèle 2005 > 2008) Monté sur Grand Cherokee WK Lorsque votre [b][u]copie[/u][/b] de DVD (version "AG" )ne fonctionne plus (erreur de lecture disque) et que vous souhaitez redémarrer avec le DVD officiel, le GPS vous dit que la version ne correspond pas. C'est normal car vous avez mis à jour le firmware lors de la mise en place de la copie de la version AG. De ce fait, votre GPS ne fonctionne plus et beaucoup pense que c'est le REJ qui est HS alors qu'il s'agit simplement des copie de DVD qui n'ont pas un débit de données suffisant pour alimenter l'engin... Donc erreur ! Mais tout n'est pas perdu on peut revenir en arrière en réinstallant la version précédente officielle Après une longue recherche et un coup de pouce d'une technicien jeep, j'ai pu réinstaller ma version officielle sur mon REJ J'ai pensé vous en faire profiter! Si vous souhaitez réinstaller la version précédente: 1 - Démarrer le véhicule et allumez le REJ (rester véhicule démarré car si le mode veille s'active durant la manip.... C'est misère !) 2 - Insérez le DVD officiel (l'original avant la mise à jour de la carte, pas la copie pirate quoi....!) 3 - Sélectionnez "BAND" 4 - Sélectionnez "NAV" 5 - Appuyez simultanément sur les touches "2" et "6" et maintenez appuyé 6 - Appuyez et maintenez enfoncé la touche "CANCEL" 7 - Le menu DIAGNOSTIC s'affiche 8 - Aller sur : Unit checking> debuging> Force Download> Yes. Le REJ redémarre et réinstallale le firmware présent qur le DVD Officiel Et maintenant votre GPS est à nouveau opérationnel ! Certes la carte à 3 ans de moins, mais au moins cela fonctionne à nouveau Voilà, si ça peut aider certains d'entres vous ayant rencontré le problème de "Erreur lecture disque" en ayant fait la mise à jour de la cartographie c'est tant mieux Bon downgrade ! D. [/quotemsg] Salut, Comment fait-on ou trouve-t-on la mise à jour pour la navigation ? Merci par avance @+

Manuel d'atelier WJ - WG

Par chris033 le 02 Juillet 2020 à 23h37

[quotemsg=58609,1,1669323] [b]Bonjour à tous,[/b] [b]je possède le manuel d'atelier WJ - WG en format PDF, surtout en français et gratuit.[/b] [b] [/b] [b]Contactez moi par le forum pour les conditions d'envoie.[/b] [/quotemsg] bonjours, Je serais interresse par le manuel d'atelier wj wg. J'ai grand cherokee 2.7 crd wg 2004 Cordialement,

Manuel d'atelier en Français sur CD

Par Scoobydoos le 02 Juillet 2020 à 18h00

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'atelier pour un GC 3.0 CRD 2007. Avez-vous cela ? Merci par avance @+

Appui-tête ne se bloque plus !

Par Scoobydoos le 02 Juillet 2020 à 17h55

[#333333]Salut,[/#333333] [#333333]J'ai l'appui-tête arrière droit qui ne veut plus se réenclencher.[/#333333] [#333333]J'ai commencé à démonter le siège mais je ne sais pas comment déhousser le siège.[/#333333] [#333333]Avez-vous un tuto ou une autre astuce pour remédier à ce problème?[/#333333] [#333333]Merci par avance[/#333333] [#333333]@+[/#333333]

Console CD

Par Scoobydoos le 02 Juillet 2020 à 17h53

[#333333]Salut,[/#333333] [#333333]Est-il possible de changer la console CD/DVD/RADIO par un plus récent ? avec bluetooth et autres?[/#333333] [#333333]Ou peut-on rajouter, à l'arrière de la console, un module bluetooth afin d'écouter la musique et téléphoner sur les HP ?[/#333333] [#333333]Merci par avance[/#333333] [#333333]@+[/#333333]

Essais et comparatifs Jeep Grand Cherokee 3