Avis JEEP GRAND CHEROKEE

JEEP GRAND CHEROKEE III 3.0 CRD 218 OVERLAND BVA - 2008

Par§lor822mm

le 15 Sep 2016 à 18h45

Véhicule possédé depuis : donnee manquante

Kilomètres par an : donnee manquante kms

Type d'usage :

Type de parcours :

Consommation moyenne : donnee manquante l/100 km

Entretien :

acheter en remplacement d un 2014 hs c est le 3 eme j ai fait plus de 300000 avec les deux premier en 2007 je compte bien faire la meme chose avec celui ci je roule de vernon a st saturnin les av trois fois par semaines chargé avec remorque deux essieux en moyenne 2t800 et 300 a 400 kgs sur les sieges arrieres une demi palette en volume la boite est farfelue les vitres electriques se mettent en securité pincement pour rien les sieges fragile sans plus je trouve que c est un bon block je change systhemathiquement de plaquettes pour des carbones hawk performance et liquide de refroidissement caterpillar elc et huile edge fst 5w 30 tout les 9 a 10000 kms mon dernier modeles est reprogramme o2 programmation ca donne un chouille de couple en plus ,franchement cela sert pas a grand chose pour aller a 120 130 sur autoroute le decollage est plus franc je ne changerais pas de serie pour l instant

• La fiabilité finale le cout d entretien personnel la capacité en charge dans le coffre le silence de fonctionnement les reprises

• La boite dans le vague a froid
  • le seuil de chargement 20 cm trop haut
  • siege un peu mollasson a l avant c est tout

Equipement de série

Par Toto53600 le 31/03/2020