Avis Jeep Grand Cherokee

Jeep Grand Cherokee III 3.0 CRD 218 OVERLAND BVA - 2007

le 24 Novembre 2016 à 16h45

Bon véhicule fiable si entretenu avec quelque défauts connues si un peu bricoleur .Pas trop d ennuis pour ce véhicule qui a 261000 kms pas de consommation élevé d huile en 5w40 castrol titanium . Les ponts je les fait moi même avec castrol syntrax limited 75 W 140 avec red line additif agrée ms dans les deux ponts, deux arrière et une devant la bv je la fait faire chez mercedes

• le confort le bruit intérieur la sécurité
  • tenue de route les accélérations en dépassement même no reprogrammé

• la boite de vitesse hésitante surtout a froid
  • des défaut de conceptions connues sur ce moteur swirl
  • niveaux de ponts correct etc etc

Forum : derniers sujets Jeep Grand Cherokee

Manuel d'atelier WJ - WG

Par Anonymejeanlours le 08 Juillet 2020 à 20h00

[quotemsg=58609,1,1669323] [b]Bonjour à tous,[/b] [b]je possède le manuel d'atelier WJ - WG en format PDF, surtout en français et gratuit.[/b] [b] [/b] [b]Contactez moi par le forum pour les conditions d'envoie.[/b] [/quotemsg]Je ne vous ai pas donner mon mail... jeancapdevielle@hotmail.fr

Recherche : (Grand) Cherokee

Par Norsk le 05 Juillet 2020 à 22h34

Bonsoir J’ai depuis 7 ans un Grand Cherokee 5,2 V8 de 97. Acheté à la première Main en 2013 avec 140000 kms. Aujourd’hui 180000. Beaucoup de pièces déjà changées (ABS, roulements, pompes, Pont arrière, et bien sûr entretien courant) et en ce moment je règle un problème sur l’embrayage automatique mais normal pour 180000 kms. J’hésite à m’en séparer car lorsque je dois faire de longues distances c’est la perfection. Et compte tenu du petit kilométrage, le potentiel reste appréciable. Mais Les longues distances cela arrive une ou deux fois par an. Le reste du temps la voiture est parquée en garage sous sol. Alors si quelqu’un a une offre, on peut essayer de me convaincre de la céder. Cdt. [quotemsg=79117,1,1920890] Bonsoir, J'ai 26 ans, j'habite dans le 44, et j'aimerais acheter un Jeep (+/- Grand) Cherokee pour pouvoir faire de longs voyages et m'aventurer un petit peu partout. Pour pouvoir dormir dans le coffre, je pense plus m'orienter sur le Grand Cherokee, que sur le Cherokee (faisant 1m88). J'ai conduit le XJ Wild Sport d'un membre de ma famille, et j'ai bien aimé (la direction est floue mais du reste c'est super, le design, la sonorité, l'accélération). Budget : 6000€ La fiabilité a l'air présente (sur le 2.7 CRD, le 4.0, et les V8). Je pense pas m'orienter sur le reste (2.1, 2.5 peu fiable, etc). En dehors de la fiabilité je cherche pas grand chose, mais éviter de tomber en panne au milieu de nulle part, un moteur assez plaisant, que ce soit sur la sonorité ou l'agrément (le CRD n'ayant pas l'air de faire un bruit démoniaque). J'exclus pas les V8 ni rien, je verrai en fonction de l'éthanol ; pour l'utilisation ce sera pas un daily, plus une voiture plaisir/voyages. Je regarde aussi les Land Cruiser, Patrol, donc je n'exclus rien. Donc j'accepte volontiers tout conseil, et si vous vendez le vôtre, pourquoi pas. Merci d'avance ! [/quotemsg]

Joint torique d'injecteur

Par Anonymetoto3131 le 05 Juillet 2020 à 15h01

[quotemsg=62179,4,71727] Voila je suis passé chez Merco pour les joints heureusement en stock, mais ils se font pas chier sur le prix 2.60€ le joint torique :q Mais bon faut les changer, pour plus de tranquillités :D [/quotemsg] Je les ai vu là en promo je croit c’est les meme si sa peut servir même pour d’autre : [url=https://www.ebay.fr/itm/264242026520]https://www.ebay.fr/itm/264242026520[/url]

CACHE-MOYEU JEEP

Par Scoobydoos le 05 Juillet 2020 à 12h30

Salut, Je recherches des caches-moyeux avec logo JEEP mais avec un diamètre 70mm. J'ai fait plein de sites mais impossible de trouver. Pouvez-vous m'aider? Merci par avance @+

Console CD

Par Scoobydoos le 05 Juillet 2020 à 12h24