Avis Jeep Grand Cherokee

Jeep Grand Cherokee IV (2) 3.6 V6 PENTASTAR FLEXIFUEL OVERLAND - 2014

le 16 Décembre 2016 à 23h14

panne de la boite de vitesse dès le 250ème kilomètre. immobilisation pratiquement 2 mois. beaucoup de problèmes d'électroniques non reconnus par JEEP. Bruit infernal de la suspension digne d'une fiat des année 70... Remplacement bobine à 45000 et culasse à 50000 pris en charge par Jeep mais pas rassurant pour l'avenir. Contraint de fait de prendre une extension de garantie facturée 4000 euros !

Gros problème commun à tous les FLEXFUEL, la huitième vitesse ne tient pas au dessus de 130/135 compteur, d'où surconsommation estimée à 0.5 à 1 litre au cent.

Problème du système de freinage d'urgence se déclenchant intempestivement (pas reconnu par Jeep...), du blocage automatique des portières aléatoire tant que le véhicule est froid, du passage des vitesses tant que le moteur est froid, etc !...

Bref, grosse erreur de casting. Je regrette cette acquisition.

• la gueule
  • l'équipement de série

• toutes ces pannes qui en font le véhicule le moins sûr que je n'ai jamais possédé !
  • Le fait qu'aucun journaliste n'ait relevé ce problème de dysfonctionnement de la boite 8 !

Forum : derniers sujets Jeep Grand Cherokee

Campagne mise à jour logiciel PCM( motopropulseur ) pour jeep 2013-2015

Par Invité Bonjour, le 22 Janvier 2021 à 11h33

<p> Bonjour, </p> <p> Content de lire votre commentaire car je constate exactement les mêmes effets : surconsommation d'environ +1L ! </p> <p> J'ai fait la mise à jour la semaine dernière (vendredi) et je réalise exactement les même parcours (boulot / dodo) ! </p> <p> Je ne trouve pas d'info détaillées sur cette mise à jour. </p> <p>   </p> <p> Cordialement, </p> <p>   </p> <p> Pierre-Yves </p>

Différents problèmes sur Grand Cherokee 2012

Par Invité Jérôme S le 22 Janvier 2021 à 07h16

<p> Bonjour Romain </p> <p> J'ai le même véhicule que toi. </p> <p> Voici un lien pour un site vraiment génial où tu trouveras quelques notices techniques très utiles et plein d'autres d'infos. </p> <p> <a href="http://www.wk2jeeps.com/index.htm" rel="external nofollow">http://www.wk2jeeps.com/index.htm</a> </p> <p>   </p>

[Grand Cherokee 1998] Code Radio ?

Par Invité jeep99 dans la boite à gang il y a une étiqu le 19 Janvier 2021 à 17h58

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="2784774" data-ipsquote-contentid="15129" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1211104378" data-ipsquote-username="Invité §igo211Op"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 18/05/2008 à 09:52, Invité §igo211Op a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> bonjour, j'ai eu une coupure de courant sur mon jeep G_Cherokee de 98, la radio me demande un code que je n'ai pas car j'ai acheté ce véhicule d'occasion sans le carnet d'utilisation. merci </p> </div> </blockquote> <p>   </p>

Rouler au E85 sur ZJ V8.

Par Invité Jose74 le 13 Janvier 2021 à 10h34

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Pour information de suivi: </p> <p>   </p> <p> J'ai un ZJ de 1993 depuis l'origine, 260.000 km. Je roule à l'E85 depuis 4 ans (mais moins de 5.000km/an). Le moteur fonctionne très bien. Je suggère plutôt de passer d'un coup à l'Ethanol pour ne pas perturber le calculateur. Evidemment, il faut changer le filtre à essence à chaque vidange. Je mets de la Motul 10w30 (préconisation constructeur), et une dose de Metal5. Mes consommations n'ont pas changé (14l auturoute à 110/120, 16l montagne, 20l ville). Si possible restez sur le même fournisseur d'Ethanol (ou TOTAL en longue distances). </p> <p>   </p> <p> Je vais tester des injecteurs plus gros. </p> <p>   </p> <p> Salut à tous </p>

Jeep Grand Cherokee Poussoir hydraulique cassé

Par Invité Ronald74 le 12 Janvier 2021 à 09h48

<p> Oui plusieurs sites.... </p> <p>   </p> <p> perso . Je préfère commander sur — jeeperstore — et — jeep-stock — pour la bonne raison que les pièces correspondent précisément à mon modèle en particulier..et que le n’ai jamais eu à renvoyer des pieces...on peut même leur tel si on est pas sûr....COOL..... </p>

Essais et comparatifs Jeep Grand Cherokee 4