Avis Jeep Grand Cherokee

Jeep Grand Cherokee IV 3.0 CRD V6 190 FAP LAREDO - 2012

le 08 Décembre 2017 à 12h41

Acheté d'occasion il y a 2 ans, j'ai maintenant 100 000 km.

J'aime le look, l'espace intérieur. Pas d'ennui mécanique pour le moment. Je l'utilise à 70% sur autoroute et 30% ville et montagne, ma consommation est de 10L/100km, en faisant attention 9L.

Je n'aime pas la BVA5 trop lente, les plastiques intérieurs bas de gamme et le concessionnaire.

Les accessoires électroniques ne sont pas au niveau du budget de la voiture.

Je ne regrette pas mon achat.

• le look
  • l'espace intérieur
  • aisance en tout chemin

• la BVA5
  • les plastiques intérieurs
  • accessoires
  • ordinateur de bord

Forum : derniers sujets Jeep Grand Cherokee

[Grand Cherokee 1998] Code Radio ?

Par Invité jeep99 dans la boite à gang il y a une étiqu le 19 Janvier 2021 à 17h58

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="2784774" data-ipsquote-contentid="15129" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1211104378" data-ipsquote-username="Invité §igo211Op"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 18/05/2008 à 09:52, Invité §igo211Op a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> bonjour, j'ai eu une coupure de courant sur mon jeep G_Cherokee de 98, la radio me demande un code que je n'ai pas car j'ai acheté ce véhicule d'occasion sans le carnet d'utilisation. merci </p> </div> </blockquote> <p>   </p>

Rouler au E85 sur ZJ V8.

Par Invité Jose74 le 13 Janvier 2021 à 10h34

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Pour information de suivi: </p> <p>   </p> <p> J'ai un ZJ de 1993 depuis l'origine, 260.000 km. Je roule à l'E85 depuis 4 ans (mais moins de 5.000km/an). Le moteur fonctionne très bien. Je suggère plutôt de passer d'un coup à l'Ethanol pour ne pas perturber le calculateur. Evidemment, il faut changer le filtre à essence à chaque vidange. Je mets de la Motul 10w30 (préconisation constructeur), et une dose de Metal5. Mes consommations n'ont pas changé (14l auturoute à 110/120, 16l montagne, 20l ville). Si possible restez sur le même fournisseur d'Ethanol (ou TOTAL en longue distances). </p> <p>   </p> <p> Je vais tester des injecteurs plus gros. </p> <p>   </p> <p> Salut à tous </p>

Jeep Grand Cherokee Poussoir hydraulique cassé

Par Invité Ronald74 le 12 Janvier 2021 à 09h48

<p> Oui plusieurs sites.... </p> <p>   </p> <p> perso . Je préfère commander sur — jeeperstore — et — jeep-stock — pour la bonne raison que les pièces correspondent précisément à mon modèle en particulier..et que le n’ai jamais eu à renvoyer des pieces...on peut même leur tel si on est pas sûr....COOL..... </p>

Probllème de boite auto Grand Cherokee Jeep 3L

Par gerard1956 le 10 Janvier 2021 à 21h53

<p> Bonjour,  </p> <p>   </p> <p> J'ai un soucis tout récent de fonctionnement de la boite auto sur mon Jeep Grand Cherokee 2009 - vitesses bloquées pédale de frein dure impossible d'avancer - bruit bizarre !!! </p> <p> - craquement,. J'ai cru que la boîte se cassait .  Est ce un manque d'huile de boite ?  J'ai pu tout de même en marche arrière me garer un peu mieux, pour éviter de bloquer la circulation.J'ai bien cru que mon véhicule resterait immobiliser. Panne sèche ! </p> <p> Après rajout dans le reniflar d'huile de boîte auto j'ai pu regagner tout doucement mon domicile le garer et  ne  plus le toucher. </p> <p> Merci de m'informer ce qu'il s'est passé - je compte l'emmener chez Mercedes pour une vidange que boîte que je n'ai pas fait depuis mon acquisition en décembre 2017. </p> <p> Le véhicule à 127 800 km  - je l'ai acheté d'occasion à 85 000 km. </p> <p> Merci pour vos conseils. </p> <p> Cordialement. </p> <p> M. Gérard ARMINOT    </p>

panne sur grand cherokee 31

Par crafft le 08 Janvier 2021 à 19h22

<p> mon grand cherokee dèmarre  et cale </p>

Essais et comparatifs Jeep Grand Cherokee 4