Avis Jeep Grand Cherokee

Jeep Grand Cherokee IV (2) 3.0 V6 CRD 250 SUMMIT - 2014

le 21 Décembre 2019 à 20h38

Pas de problème particulier jusqu’au jours où je suis tombé en panne , la concession tourangelle a trouvé la panne au bout de deux jours , après un remplacement de fusible facturée 190 € ,

Je retombe en panne en montagne dans des chemins inaccessible a aucun plateau après 8 heures d’attente et en faisant agir des relations , je suis remorqué le mécano local me dépanne et je remonte en France .

Le dernier événement c’est produit à 135 sur l’autoroute où le moteur a encore coupé .

Dépannage autoroutier vers un garage jeep du département , au bout de cinq semaines pour trouver la panne et le remplacement d’une pièce ( porte fusible ) improbable j’ai récupéré mon véhicule . A ce jour je ne le possède plus . Aucune confiance dans un véhicule que j’ai acheté autour des 70000€ .

Avant que je rachète un grand Cherokee il va falloir qu’il s améliore sérieusement mais je pense que ce ne sera pa le souci de Fiat et encore moins de Peugeot dont la seule ambition et d aller au US

• Panne
  • Electronique

Jeep Grand Cherokee 4 neuve

Votre Jeep Grand Cherokee 4 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 14% de remise