Avis Jeep Grand Cherokee

Jeep Grand Cherokee IV (2) 3.0 CRD V6 250 OVERLAND BVA8 - 2015

le 24 Août 2020 à 11h29

Kilomètres par an : 20000 kms

Entretien : Garagiste indépendant

Excellente voiture, fiable, petits problemes de finition, c'est pas une voiture allemande..

Ca marche bien, je tire une remorque de 2.5 tonnes avec, roule sur pistes forestières, etc..

Bref une vie loin des trottoirs citadins.

Finition Overland, ou je ne regrette que une electronique plus moderne: autopark, et conduite assistée sur autoroute manquante.

J' en suis a mon deuxiéme Grand cherokee, le premier etant un excellent 4.0.

Une ampoule poignée de porte grillée.

• Pas commun
  • Fiable

• Assistances Electroniques manquantes

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Jeep Grand Cherokee

témoin airbag

Par Pat& le 25 Septembre 2020 à 05h01

Bjr , en général c'est la connexion , le câblage , le capteur... mais vérifie le fusible comme tu dis . Essaye un reset batterie .

remise à Zero du Compteur Programme entretien

Par Anonymebj le 12 Septembre 2020 à 17h31

[quotemsg=5453,3,648817] Sur la console suspendue, dans le menu, on peut sélectionner (entre autres) la fréquence des entretiens (cf page 50 du manuel de l'utilisateur). Appuyez sur la touche step dans cet écran pour sélectionner les distances comprises entre 3200 et 12000 kms (2000 et 7500 milles) par pas de 800 kms (500 miles). Et ça marche très bien sur mon WJ. J'ai vérifié que le chiffre enregistré a diminué en roulant. C'est toujours ça d'économisé chez nos (très) chers concessionnaires. [/quotemsg] Slt Grand merci Pour l'info . Coucou de la réunion . J ai reuci grâce ba ta méthode sur jeep Grand Cherokee wk

Point Uconnect sur grand cherokee 2013

Par Cherok le 26 Août 2020 à 23h11

Hello à tous Récent possesseur d'un GC 3.6 Flex Summit 2016, je me demande si l'on peut forcer une MAJ du UConnect. Si oui, quel intérêt ? qu'apporte la nouvelle version ? Version 15.17.5 pour ma part. J'ai cru comprendre que certains étaient assez à l'aise à ce sujet... Merci

[Topic Officiel] Jeep Grand Cherokee [WK2] (2010-2014)

Par tomatensauss le 14 Août 2020 à 19h14

Je viens d essayer et ça ne fonctionne pas. Et il n’y a rien de marqué dans le manuel.. bref c’est un peu la galère pour trouver la procédure

Manuel d'atelier WJ - WG

Par jmcoq le 10 Août 2020 à 18h02

[quotemsg=79928,169,1941557] Bonjour. Ce fichier me serait d'une très grande utilité, envisageant de remplacer le moteur de mon grand cherokee 2,7 CDI. Pouvez vous m'indiquer les conditions d'obtention de celui-ci. D'avance merci. Cordialement. [/quotemsg]Merci pour le partage, réponse rapide en plus, une mine d'infos, vous êtes top.

Essais et comparatifs Jeep Grand Cherokee 4