Avis Jeep Grand Cherokee

Jeep Grand Cherokee IV (2) 3.6 V6 286 PENTASTAR FLEXIFUEL SUMMIT BVA8 - 2016

le 29 Août 2020 à 07h23

Entretien : Concession, Garagiste indépendant

C est mon 3ème Grand Cherokee et je n 'ai jamais eu de soucis. Par contre c' est mon premier flexfuel.. Je n'ai pas payé la carte grise et d'ecotaxe. Véhicule confortable où l'on se sent en sécurité en famille. Grand coffre et il est bien équipé, pour un prix inférieur de 10000 euros aux allemands. (x5, q7,touareg...).La tenue de route est plutôt typique américain, c'est à dire axé vers le confort. La consommation d E85 est de l'ordre de 16 litres en ville mais à 0,63 euros le litre et sur autoroute on est à 14 litres. Le moteur a un beau bruit de v6 essence il chante dans les tours pas comme les diesels. Je regrette que jeep ne continue pas le flexfuel, et il n' y a pas de marque qui le propose d'origine à part Ford. L' électrique je n 'y crois pas pour les rouleurs qui doivent faire plus de 500 kms par jour. Mais les ecolos et EDF veulent que l'on prenne les transports en commun. Non merci avec le coronavirus.

Aucun problème !!

• Look different d' un vrai suv robuste
  • Confortable et vrai 4x4
  • Bien équipé avec une qualité de son 900w
  • Flex fuel e85 economique
  • 286cv et v6

• Tenue de route
  • Poids un peu élevé
  • Pas de 7 places

Forum : derniers sujets Jeep Grand Cherokee

Campagne mise à jour logiciel PCM( motopropulseur ) pour jeep 2013-2015

Par Invité Bonjour, le 22 Janvier 2021 à 11h33

<p> Bonjour, </p> <p> Content de lire votre commentaire car je constate exactement les mêmes effets : surconsommation d'environ +1L ! </p> <p> J'ai fait la mise à jour la semaine dernière (vendredi) et je réalise exactement les même parcours (boulot / dodo) ! </p> <p> Je ne trouve pas d'info détaillées sur cette mise à jour. </p> <p>   </p> <p> Cordialement, </p> <p>   </p> <p> Pierre-Yves </p>

Différents problèmes sur Grand Cherokee 2012

Par Invité Jérôme S le 22 Janvier 2021 à 07h16

<p> Bonjour Romain </p> <p> J'ai le même véhicule que toi. </p> <p> Voici un lien pour un site vraiment génial où tu trouveras quelques notices techniques très utiles et plein d'autres d'infos. </p> <p> <a href="http://www.wk2jeeps.com/index.htm" rel="external nofollow">http://www.wk2jeeps.com/index.htm</a> </p> <p>   </p>

[Grand Cherokee 1998] Code Radio ?

Par Invité jeep99 dans la boite à gang il y a une étiqu le 19 Janvier 2021 à 17h58

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="2784774" data-ipsquote-contentid="15129" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1211104378" data-ipsquote-username="Invité §igo211Op"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 18/05/2008 à 09:52, Invité §igo211Op a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> bonjour, j'ai eu une coupure de courant sur mon jeep G_Cherokee de 98, la radio me demande un code que je n'ai pas car j'ai acheté ce véhicule d'occasion sans le carnet d'utilisation. merci </p> </div> </blockquote> <p>   </p>

Rouler au E85 sur ZJ V8.

Par Invité Jose74 le 13 Janvier 2021 à 10h34

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Pour information de suivi: </p> <p>   </p> <p> J'ai un ZJ de 1993 depuis l'origine, 260.000 km. Je roule à l'E85 depuis 4 ans (mais moins de 5.000km/an). Le moteur fonctionne très bien. Je suggère plutôt de passer d'un coup à l'Ethanol pour ne pas perturber le calculateur. Evidemment, il faut changer le filtre à essence à chaque vidange. Je mets de la Motul 10w30 (préconisation constructeur), et une dose de Metal5. Mes consommations n'ont pas changé (14l auturoute à 110/120, 16l montagne, 20l ville). Si possible restez sur le même fournisseur d'Ethanol (ou TOTAL en longue distances). </p> <p>   </p> <p> Je vais tester des injecteurs plus gros. </p> <p>   </p> <p> Salut à tous </p>

Jeep Grand Cherokee Poussoir hydraulique cassé

Par Invité Ronald74 le 12 Janvier 2021 à 09h48

<p> Oui plusieurs sites.... </p> <p>   </p> <p> perso . Je préfère commander sur — jeeperstore — et — jeep-stock — pour la bonne raison que les pièces correspondent précisément à mon modèle en particulier..et que le n’ai jamais eu à renvoyer des pieces...on peut même leur tel si on est pas sûr....COOL..... </p>

Essais et comparatifs Jeep Grand Cherokee 4