Avis Jeep Grand Cherokee

Jeep Grand Cherokee IV (2) 3.6 V6 286 PENTASTAR FLEXIFUEL SUMMIT BVA8 - 2016

le 29 Août 2020 à 07h23

Entretien : Concession, Garagiste indépendant

C est mon 3ème Grand Cherokee et je n 'ai jamais eu de soucis. Par contre c' est mon premier flexfuel.. Je n'ai pas payé la carte grise et d'ecotaxe. Véhicule confortable où l'on se sent en sécurité en famille. Grand coffre et il est bien équipé, pour un prix inférieur de 10000 euros aux allemands. (x5, q7,touareg...).La tenue de route est plutôt typique américain, c'est à dire axé vers le confort. La consommation d E85 est de l'ordre de 16 litres en ville mais à 0,63 euros le litre et sur autoroute on est à 14 litres. Le moteur a un beau bruit de v6 essence il chante dans les tours pas comme les diesels. Je regrette que jeep ne continue pas le flexfuel, et il n' y a pas de marque qui le propose d'origine à part Ford. L' électrique je n 'y crois pas pour les rouleurs qui doivent faire plus de 500 kms par jour. Mais les ecolos et EDF veulent que l'on prenne les transports en commun. Non merci avec le coronavirus.

Aucun problème !!

• Look different d' un vrai suv robuste
  • Confortable et vrai 4x4
  • Bien équipé avec une qualité de son 900w
  • Flex fuel e85 economique
  • 286cv et v6

• Tenue de route
  • Poids un peu élevé
  • Pas de 7 places

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Jeep Grand Cherokee

témoin airbag

Par Pat& le 25 Septembre 2020 à 05h01

Bjr , en général c'est la connexion , le câblage , le capteur... mais vérifie le fusible comme tu dis . Essaye un reset batterie .

remise à Zero du Compteur Programme entretien

Par Anonymebj le 12 Septembre 2020 à 17h31

[quotemsg=5453,3,648817] Sur la console suspendue, dans le menu, on peut sélectionner (entre autres) la fréquence des entretiens (cf page 50 du manuel de l'utilisateur). Appuyez sur la touche step dans cet écran pour sélectionner les distances comprises entre 3200 et 12000 kms (2000 et 7500 milles) par pas de 800 kms (500 miles). Et ça marche très bien sur mon WJ. J'ai vérifié que le chiffre enregistré a diminué en roulant. C'est toujours ça d'économisé chez nos (très) chers concessionnaires. [/quotemsg] Slt Grand merci Pour l'info . Coucou de la réunion . J ai reuci grâce ba ta méthode sur jeep Grand Cherokee wk

Point Uconnect sur grand cherokee 2013

Par Cherok le 26 Août 2020 à 23h11

Hello à tous Récent possesseur d'un GC 3.6 Flex Summit 2016, je me demande si l'on peut forcer une MAJ du UConnect. Si oui, quel intérêt ? qu'apporte la nouvelle version ? Version 15.17.5 pour ma part. J'ai cru comprendre que certains étaient assez à l'aise à ce sujet... Merci

[Topic Officiel] Jeep Grand Cherokee [WK2] (2010-2014)

Par tomatensauss le 14 Août 2020 à 19h14

Je viens d essayer et ça ne fonctionne pas. Et il n’y a rien de marqué dans le manuel.. bref c’est un peu la galère pour trouver la procédure

Manuel d'atelier WJ - WG

Par jmcoq le 10 Août 2020 à 18h02

[quotemsg=79928,169,1941557] Bonjour. Ce fichier me serait d'une très grande utilité, envisageant de remplacer le moteur de mon grand cherokee 2,7 CDI. Pouvez vous m'indiquer les conditions d'obtention de celui-ci. D'avance merci. Cordialement. [/quotemsg]Merci pour le partage, réponse rapide en plus, une mine d'infos, vous êtes top.

Essais et comparatifs Jeep Grand Cherokee 4