Avis Jeep Grand Cherokee

Jeep Grand Cherokee IV (2) 3.0 CRD V6 TRAILHAWK - 2018

le 08 Juin 2020 à 15h07

C'es ma deuxième Jeep Gd. Cherokee, la précédente était une Summit vendue à 80000 Km.

Pas de problème majeur sur la trail hawk. la précédente très gros problème de géométrie des roues avant allant jusqu’à me disputer avec le chef mécanicien: un peu abrouti! finalement il a reconnu le problème, mais cela m'a coûté un train de pneus!!

Le problème majeur c'est le malus écologique, le reste.....superbe voiture!!

• presque tout

• le malus écologique

Forum : derniers sujets Jeep Grand Cherokee

panne sur grand cherokee 31

Par Antoinedu72 le 24 Janvier 2021 à 18h04

<p> Bonsoir ton problème es arriver comment?  </p> <p> Ton gazoil arrive bien, ton filtre es Propre pas de dépôt ? Capteur de PMH propre ? L actuateur de pompe peut être sale ? Sa peut être plein de choses différentes moi c'était l actuateur de pompe qui était bien bien salé je les démonter nettoyer et démarre au quart de tour alors faut contrôler déjà tout les petits points <span class="ipsEmoji">😉</span> </p>

Probllème de boite auto Grand Cherokee Jeep 3L

Par Antoinedu72 le 24 Janvier 2021 à 17h59

<p> Bonsoir, je pense déjà à une bonne vidange de boîte mais généralement il es trop tard boîte où convertisseur <span class="ipsEmoji">😔</span> vu comment tu a expliquer bruit anormal  </p>

Renseignement convertisseur de couple

Par Antoinedu72 le 24 Janvier 2021 à 17h47

<p> Bonsoir tout le monde </p> <p>   </p> <p> J aurait voulu un renseignement je voudrais changer mon convertisseur de couple de mon jeep Grand Cherokee 3.1td de 2001. </p> <p>   </p> <p> Je souhaiterais savoir car sur le site de rock auto il en font mes pour 4 L est ce que sa s adapté sur le mien? </p> <p>   </p> <p> Ma référence es 326220 861 </p> <p>   </p> <p> Quand je regarde sur jeepstock sa me met que 4L et 3.1td sont les mêmes <span class="ipsEmoji">🤔</span> alors je demande car je suis dans l impasse et dans la RTA sa me donne pas de convertisseur en détails mais plus des boîtes automatique <span class="ipsEmoji">😔</span>  </p> <p>   </p> <p> Merci a vous <span class="ipsEmoji">🤞</span><span class="ipsEmoji">😉</span> </p> <p>   </p>

Campagne mise à jour logiciel PCM( motopropulseur ) pour jeep 2013-2015

Par Invité Bonjour, le 22 Janvier 2021 à 11h33

<p> Bonjour, </p> <p> Content de lire votre commentaire car je constate exactement les mêmes effets : surconsommation d'environ +1L ! </p> <p> J'ai fait la mise à jour la semaine dernière (vendredi) et je réalise exactement les même parcours (boulot / dodo) ! </p> <p> Je ne trouve pas d'info détaillées sur cette mise à jour. </p> <p>   </p> <p> Cordialement, </p> <p>   </p> <p> Pierre-Yves </p>

Différents problèmes sur Grand Cherokee 2012

Par Invité Jérôme S le 22 Janvier 2021 à 07h16

<p> Bonjour Romain </p> <p> J'ai le même véhicule que toi. </p> <p> Voici un lien pour un site vraiment génial où tu trouveras quelques notices techniques très utiles et plein d'autres d'infos. </p> <p> <a href="http://www.wk2jeeps.com/index.htm" rel="external nofollow">http://www.wk2jeeps.com/index.htm</a> </p> <p>   </p>

Essais et comparatifs Jeep Grand Cherokee 4