Avis Kia Carens

Kia Carens III 1.7 CRDI 136 ISG PREMIUM 7PL - 2014

le 18 Janvier 2015 à 20h24

Avant d'acheter ma Carens j'ai lu un par un les commentaires des propriétaires sur ce site, pour trancher entre le Carens et le Touran.

Comme défauts reportés sur les avis je synthétise :

1. Suspension molle.

2. Précision de la direction.

3. Surconsommation.

4. Faiblesse du moteur.

Pour mon cas je ne retiens que le premier défaut. Une tenue de route impeccable, une consommation sur route nationale de l'ordre de 4.5 à 5 l/100, un moteur très performant, une modularité exceptionnelle.

Comparé au Touran, Déja 136ch contre 110, des équipements en version de base (Luxe) presque au même niveau que la version de luxe du Touran (Cup) 50% plus chère, une finition intérieure de haute qualité, plutôt que le plastique bon marché du Touran. Enfin un prix plus accessible.

• Presque Tout

• la suspension

Forum : derniers sujets Kia Carens

renseignements

Par stef53 le 30 Mai 2020 à 04h05

[size=2]Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur un KIA Carens 2.0 CRDI 140 cv active de 2008. Distribution à chaine ou a courroie? Fiabilité du moteur et de la voiture? Il est a vendre 2500 euros , est ce un bon prix sachant qu'il a 225000 KLM au compteur.[/size] [size=2]Merci pour vos avis, cela m'aidera à me décider ou pas pour l'achat.[/size]

[Topic Officiel] Kia Carens II (2006-2013)

Par Anonymecoco le 13 Décembre 2019 à 20h20

[quotemsg=57382,535,462477] Bonjour J'ai un carens ex de janvier 2008 70000 kms et aucun frais Mes pneux et plaquettes de frein sont d'origine Vehicule acheté garage kia a pau et tarbes 3 révisions a un prix tout a fait correct Je dispose encore de 2 années de garantie et souhaite le changer en fin d'année pour reprendre le meme Je peux repondre sur toutes les questions sur le carens Bonne route a tous [/quotemsg]dite moi comment change le kit embrayage sur un kia carens de 2011

tout sur le carens

Par aurelien292 le 05 Décembre 2019 à 17h57

Salut à tous Je n'avais pas eu de pannes depuis très longtemps avec ma pompe à injection mais cette fois ci les réparations furent importantes. J'avais depuis 1 an le voyant moteur d'allumé et d'un coup l'alternateur s'y est mit aussi. donc garage : 1 ) boitier papillon qui avait de l'huile dedans donc besoin d'être changé. devis kia 1100 euros, devis garage 600 euros. devinez chez qui je suis allé. 2) courroie de distribution à 12 ans ou 100 000km. devis kia 600 euros, devis garagiste 360 euros. devinez chez qui je suis allé. 3) alternateur : devis neuf kia 1100, devis échange standard garagiste 360 euros : devinez chez qui je suis allé. 4) voyant airbag : changement bague airbag chez kia vu qu'ils sont les seuls à pouvoir toucher à ça. bilan une grosse facture à 110 000 km. la voiture roule très peu mais c'était toujours moins cher de réparer que de changer de voiture. surtout que j'ai besoin d'une grosse voiture pour tirer le bateau. a plus

Essai Kia Carens Bordeaux + Confort 3eme rang

Par Gaoulo le 02 Novembre 2019 à 19h52

Bonsoir, J envisage d acheter une Kia Carens en 7 places avec 20 ou 30 000km en diesel. Elle est peu connue mais au vue des différents messages sur les forums correspondraient bien à mes attentes. Souci, aucune en vente autour de Bordeaux pour m'en rendre compte... Si jamais quelqu'un en a une autour de St Médard, Merignac, Eysines ça serait vraiment sympa juste pour jeter un oeil. Je pense notamment au niveau du 3eme rang des 2 sièges, est ce acceptable pour des trajets occasionels? J ai essayé sur le Verso et c était l'horreur siège à 90degres... Merci beaucoup 😀 Gaël

Dimensions coffre Kia Carens III

Par Gaoulo le 31 Octobre 2019 à 23h30

Bonjour Je suis intéressé par votre retour car ma compagne est aussi assistante maternelle et je serai intéressé par votre avis de la Carens. Merci 😀 gaoulo@gmail.com

Essais et comparatifs Kia Carens 3