Vos 19 avis Kia Carens 3

16/20

Avis Kia Carens 3

Carens 3 III 1.7 CRDI 136 ISG PREMIUM 7PL (2014)

Par  le 03 Novembre 2017 à 00h25

136cv, moteur plaisant qui a du répondant lorsque l’on est chargé pour effectuer un dépassement. Le volume de coffre n’est pas à la hauteur.Ce véhicule réponds correctement à une famille de avec enfants.SAV pas à la hauteur du tout... c’est mon premier véhicule KIA et c’est le dernier.Je suis allé laver le véhicule, la peinture s’est enlevée sur le pare-chocs arrière sous l’effet du jet du nettoyeur HP à environ 50cm.Je suis allé à la concession Kia de Saint-Etienne, le chef d’atelier a décrété que c’etait Un choc (sur un parking...) sauf que la voiture a un crochet d’attelage donc impossible pour le choc. C’est bien la première fois que je vois de la peinture se décoller au nettoyeur hp.J’ai fait une réclamation à la maison mère qui m’a répondu qu’ils suivraient l’avis de l’employé de Kia Saint-Etienne... avec son nom sur le courrier. Et à mon passage à la concession il a eu le culot de me dire qu’il n’y était pour rien... Malhonnête !!!Il m’a fait savoir que c’etait pareil ailleurs... sauf qu’ailleurs la peinture reste.Garantie uniquement de façade. En comparaison de ce que j’ai vécu avec Toyota, ils sont à des lustres en terme de satisfaction clients. Leur réactivité et efficacité est incomparable.J’ai aussi été informé que pour cette « pseudo garantie » carosserie il faut qu’un vérification soit faite par leur soin chaque année. Donc Attention ⚠️ voir, fuyez !!!Consommation plutôt autour des 8 litres.