
Autoroutes : bientôt la rentabilité des concessions limitée par la loi ?
Prix non communiqué...
Disponible en : Diesel, Essence
Emission de CO2 entre 109 et 159 g/km*
Les autres modèles de la gamme :
SPONSORISE
Carens 3 III 1.7 CRDI 115 ISG ACTIVE 7PL (2014)
Par spandoflage le 13 Février 2020 à 08h50
A la base, cet engin avait été acheté pour éviter le recours aux "bétaillères" de grand gabarit type Espace.Acquis à 2 500 kms le bilan après 90 000 kms est assez mitigé, principalement à cause d'un SAV "en dessous de tout".Côté fiabilité, pas de panne immobilisante, mais plusieurs pépins qui placent la voiture dans la moyenne des tacots habituels : silent blocs de suspension arrière (pris en garantie), kit courroie accessoire et galets (85 000 kms mais fatigués depuis bien plus longtemps), amortisseurs arrière (fatigus bien avant 80 000 kms).Reste un équipement riche, une présentation plutôt flatteuse et une bonne volonté mécanique qui limite le désagrément du manque de puissance du 115 crdi (poids de la voiture oblige).A l'heure du changement, je constate que Kia a pas mal baissé en qualité : leurs anciens modèles étaient plus rustiques, mais aussi plus fiables ! Le syndrôme de la grosse tête a encore frappé !Lire la suite de l'avis»
Carens 3 III 1.7 CRDI 136 ISG PREMIUM 5PL (2013)
Par Saxo47340 le 12 Janvier 2020 à 11h49
Je renouvelle l'avis que j'avais posté en janvier 2015, soit un an après mon achat, en précisant que ce véhicule ne m'a occasionné aucun désagrément financier et j'arrive à bientôt 100 000km.Fiabilité absolument remarquable. Avec plus de 6 ans d'ancienneté, toujours pas un bruit et moteur toujours aussi performant, sans aucune consommation d'huile, incroyable !Si je dois changer de véhicule, ça sera pour la même marque et pour un Sportage, donc à peu près le même véhicule, juste un peu plus haut.Voici donc ce que j'avais écrit à l'époque:"Véhicule immatriculé fin novembre 2013 et acheté en concession en voiture de démonstration.Equipé avec l'option Pack Lounge : sièges cuir chauffant avant et arrière et climatisés à l'avant, volant chauffant, toit ouvrant panoramique merveilleux.Que du bonheur à tous niveaux et je précise, malgré ce que disent certains, moteur suffisamment puissant pour ce genre de véhicule avec une tenue de route exemplaire et un silence à bord surprenant pour un diesel.Quand au volant, il est réglable, en plus de la position en dureté sur 3 niveaux (Ville, Route et Autoroute)"Lire la suite de l'avis»
Carens 3 III (2) 1.7 CRDI 141 ISG ACTIVE 7PL (2017)
Par Badous le 21 Octobre 2019 à 11h43
Acheté le 5 janvier 2017 j'utilise mon véhicule en tant chauffeur VTC, un moi mon achat ont commencé les problèmes.Voyant Esp qui s'allume une à deux fois par semaine toujours à l'heure actuelle pas résolu.Changement boîte auto... Changement cadran tableau de bord... Changement vanne EGR au bout de 100000km..allume cigare qui grille et les feux de position et feux de route ampoules changées au moins 5 reprises.Véhicule qui fait beaucoup d'à coup et rebelotte problème boîte auto.Aujourd'hui le véhicule a 140000km et je m'en sépare car encore sous garanti. Le service après vente est très comprenshif et réceptif. Le délai de réception de pièces de rechange sont extrêmement long parfois plus d'un moisIl faut le prendre en compte car il viennent de Corée.Lire la suite de l'avis»
Carens 3 III 1.6 GDI 135 ISG ACTIVE 7PL (2013)
Par Pauline mrn le 08 Octobre 2019 à 17h12
Je possède cette voiture depuis maintenant 6 ans. Entièrement satisfaite : très confortable, roule bien, 7 places donc ultra pratique.Je l'ai emmenée avec moi en Guyane, malgré les routes très abîmées et les pistes la voiture ne bronche pas.Pour le conducteur, hyper agréable à conduire, pas mal d'équipements sympas comme caméra de recul, bluetooth, phares et essuie glace automatiques...Pour la banquette arrière, ce sont 3 vraies places, il y a de la place pour les jambes.Pour les 2 places supplémentaires en version 7 places, ce sont 2 strapontins très confortables mais évidemment c'est mieux d'y mettre les enfants. Forcément en 7 places le coffre est microscopique mais si on est en 7 places c'est pour aller se promener.Ça fait plus de 10 ans que je roule en kia, jamais aucun souci, véhicules très fiables. J'ai eu besoin 2 fois de la garantie, aucun problème avec çaLire la suite de l'avis»
En occasion avec
Votre Kia Carens 3 d'occasion sur LaCentrale.fr