Avis Kia Carens

Kia Carens III 1.6 GDI 135 ISG ACTIVE 7PL - 2013

le 08 Octobre 2019 à 17h12

Je possède cette voiture depuis maintenant 6 ans. Entièrement satisfaite : très confortable, roule bien, 7 places donc ultra pratique.

Je l'ai emmenée avec moi en Guyane, malgré les routes très abîmées et les pistes la voiture ne bronche pas.

Pour le conducteur, hyper agréable à conduire, pas mal d'équipements sympas comme caméra de recul, bluetooth, phares et essuie glace automatiques...

Pour la banquette arrière, ce sont 3 vraies places, il y a de la place pour les jambes.

Pour les 2 places supplémentaires en version 7 places, ce sont 2 strapontins très confortables mais évidemment c'est mieux d'y mettre les enfants. Forcément en 7 places le coffre est microscopique mais si on est en 7 places c'est pour aller se promener.

Ça fait plus de 10 ans que je roule en kia, jamais aucun souci, véhicules très fiables. J'ai eu besoin 2 fois de la garantie, aucun problème avec ça

• Belle ligne
  • Confortable
  • 7 places

• Le passager avant peut se sentir petit

Forum : derniers sujets Kia Carens

probleme de toit ouvrant sur kia carens crdi 2014

Par fansol le 24 Septembre 2020 à 11h01

bonjour, panne récurrente sur les toits ouvrants kia ; usure des patins avants qui provoque la sortie du rail donc, bloque aléatoirement a la fermeture .j'ai enlevé les patins , refermer le toit ouvrant et vais acheter des nouveaux patins .

[Topic Officiel] Kia Carens II (2006-2013)

Par minimir le 13 Septembre 2020 à 18h13

Bonjour a tous ! J'ai un kia carens 2.0 CRDI de 2008 en boite automatique et j'aimerai contrôler le niveau d'huile de la boite , mais sur le manuel tout est bien expliqué sauf si cela ce fait moteur tournant ou éteint ! Si un membre avait la réponse se serait sympas !

voyant immo

Par Mds43 le 09 Août 2020 à 15h41

[quotemsg=96492,2,1404286] C'était la mise a l'air du réservoir !!!!! dire que même en concession on bute sur ce problème!!! et qu'on était prêt a tout démonter ..... Plus d'infos laissez moi un mail. Cordialement [/quotemsg] Bonjour, pouvez vous me dire qu elle a été la réparation requise. Changement du bouchon de réservoir ??.

perte de puissance et fumé noir

Par bonda77 le 19 Juillet 2020 à 09h22

bonjour moi aussi j'ai la meme soucis sur ma kia carens 20 cdi 113ch je vous savoir ou viens cette probleme parceque la voiture impossible de la bouge surplace au demmarage perte d'acceleration et elle fume noir vous pouve mes aide svp

renseignements

Par stef53 le 30 Mai 2020 à 04h05

[size=2]Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur un KIA Carens 2.0 CRDI 140 cv active de 2008. Distribution à chaine ou a courroie? Fiabilité du moteur et de la voiture? Il est a vendre 2500 euros , est ce un bon prix sachant qu'il a 225000 KLM au compteur.[/size] [size=2]Merci pour vos avis, cela m'aidera à me décider ou pas pour l'achat.[/size]

Essais et comparatifs Kia Carens 3