Avis Kia Cee D

Kia Cee D II SW 1.6 CRDI 110 STYLE - 2013

le 10 Novembre 2016 à 14h08

Véhicule acheté très recemment d'occasion à un professionnel. J'en suis vraiment content.

La consommation est de 5 l environ. La voiture est spacieuse bien équipée. Les commandes sont souples tombent bien sous la main.Le couple à bas régime est très correct, bref un véhicule que je conseille d'acheter.

Je tiens à préciser que ce véhicule est un diésel et ne fait pas plus de bruit qu'une voiture essence n'en déplaise

aux détracteurs de véhicule gas oil.!!! Et ne me faites pas croire que les véhicules essence ne polluent pas!!!

• volume du coffre
  • ligne générale du véhicule
  • le blue tooth avec reconnaissance vocale
  • le couple moteur et la consommation

• l'absence de GPS incorporé

Forum : derniers sujets Kia Cee D

Cee'd 2 : problème emeteur d'ambrayage.

Par Anonymeleturbo le 07 Août 2020 à 19h33

Voici plus de deux ans qu'ont m'avait dit que mon embrayage était foutu et je roule toujours avec mon morceau de plastique de tondeuse.

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)

Par Oudiny le 07 Août 2020 à 17h46

[quotemsg=132854,1504,1878703] Bonjour, Ref roue galette :52910A6900TSW. 170,13 €HT Dans ce prix il y a tous les accessoires, cric, manivelle,etc....et j'ai dû quand même réclamé de me laisser le gonfleur......😞 [/quotemsg] Merci à toi :)

[Topic Officiel] Kia Ceed III (2018)

Par balpho le 07 Août 2020 à 11h20

[quotemsg=132559,1652,1878703] Bonjour, Si tous les mois ce fusible saute, c'est qu'il y a un problème électrique......( Fil qui chauffe, dénudé qui touche une masse,etc.....) C'est toujours sur des grands parcours? Il se trouve où ce fusible, ils te l'ont pas dit ? Bien sûr Elle est garantie, donc pas touché et tiens nous au jus......sans jeu de mot🤗 [/quotemsg] Bonjour, J'ai récupéré ma voiture. Elle a été testée, par la concession, sur 80 kms et la panne serait résolu. Bien entendu, j'attends pour avoir une idée plus précise. Alors, le bloc ABS a été changé puis une pièce supplémentaire dont je ne connais pas son rôle. Le chef d'atelier m'a parlé d'hydraulique en référence à cette pièce ???? Je remarque une chose, peut être sans référence à ces pannes intermittentes .... Lorsque j'ouvrais la porte du conducteur, dans toutes les configurations possibles, un signal sonore (sous forme de bip permanent) se faisait entendre. C'était d'ailleurs particulièrement gênant et surtout on ne pouvait pas le faire cesser (dans les réglages) sauf en fermant la porte conducteur. Maintenant, cette sonnerie, n'existe plus (sauf les 4 bips en mettant le contact mais c'est normal). Quel rapport ? si quelqu'un a un avis ? Enfin voilà, maintenant je croise les doigts ......

[Présentation] Kia Ceed 3 GT - 1.6 Turbo 204

Par BiNaP le 04 Août 2020 à 08h30

Bonjour, Hier, j'ai mis mon [b]4ème plein[/b] dans ma Ceed GT, après avoir fait presque [b]1300 kilomètres[/b]. Sur des parcours plutôt mixte, j'ai une consommation (mesurée) de [b]8.72 L/100 kms[/b]. Ces parcours démarrent en ville (j'habite en métropole lilloise), puis je fais soit de la route à 70-90, soit de l'autoroute entre 110 et 130, pour habituellement 10-15 kilomètres selon que j'ai envie de rallonger ou non le trajet pour passer + de temps au volant :love: . Il faut savoir que la voiture était neuve, j'ai donc évité de taper dedans pour le moment, la conduite est donc plutôt souple et calme (moins de 3000 trs/min, aucune accélération franche). Je réinitialise le tableau de bord à chaque plein, donc je ne peux pas comparer cette consommation moyenne sur 1300 kilomètres à celle indiquée par la voiture, mais selon mes calculs, j'étais à [b]8.41 L/100 kms[/b] sur ce dernier plein, annoncé à [b]8.2 L/100 kms[/b] par l'ordinateur de bord. Je le trouve donc plutôt fiable, pour le moment, même s'il est optimiste. Je sais que chacun a ses parcours et sa façon de conduire, mais je trouve intéressant d'avoir des infos, peu importe qu'elles ne soient exactes que pour ma façon de conduire, car je sais que je ne suis pas le seul à chercher à me renseigner sur le sujet avant achat d'une voiture (afin de comparer des modèles équivalents par exemple). Autre information qui peut intéresser, après avoir consommé le premier plein, j'étais à [b]10.45 L/100 kms[/b] selon mes calculs (je ne sais plus ce qu'annonçait l'ordinateur de bord, mais je dois pouvoir retrouver cette information), ça a donc bien baissé puisque j'ai perdu plus de 2 L/100 kms en faisant environ 1000 kilomètres.

Liste des problèmes rencontrés sur la KIA Cee'd II (2012-2018)

Par lambretta 51 le 28 Juillet 2020 à 21h17

Kia Pro Cee'd 120 ch essence série GT Line, donc une 3 portes. Achetée d'occasion en 2019 à 23000 km. Annee: 2017 Km actuel 35500 km Descriptif des pannes: - Indicateur de changement de rapports ne fonctionne que vers les rapports supérieurs, je ne l'ai jamais vu fonctionner pour indiquer de descendre les rapports. - Mémoire du siège basculant conducteur en panne à 25000 km, qui a refonctionné brièvement, puis à nouveau en panne... La concession ignore que les sièges sont à mémoire... - ceinture de sécurité conducteur qui remonte quand elle veut. Les choses qui ne sont pas des pannes, mais sont assez curieuses: - Allumage auto des phares très paresseux, je suis le dernier sur la route à avoir les feux et éteints en cas d'orage par exemple, il paraîtrait que ce n'est pas paramétrable... - GPS complètement à l'ouest tant pour les limitations de vitesses, systématiquement plus long que Waze ( 12 km de plus sur un trajet de 49 km par exemple), et qui envoie même dans des sens interdits ! - Capteur de pluie foufou qui parfois fait l'inverse de ce à quoi on pourrait s'attendre. - Enfin, chauffage aléatoire qui vous envoie subitement de l'air glacé dans la figure pendant 20mn alors que vous demandez 22 et qu'il fait 16 dehors. Pas vraiment brillant pour une voiture de 3 ans et de 35000 km, surtout si on y ajoute l'ajustement assez basique des panneaux de carrosserie dignes de ceux d'une 4L ( j'en ai préparé dans le passé).

Essais et comparatifs Kia Cee D 2 Sw