II (2) SW 1.6 CRDI 136 ISG GT LINE BV6 - 2017

le 28 Décembre 2018 à 17h37

Très bon break, fiable, économique et sportif.

C'est ma première Kia, un seul regret: ne pas l'avoir achetée plus tôt !

Finition très correcte, confort remarquable (j'avais des doutes...) malgré les 17 pouces, tenue de route et reprise du 136 ch diesel performantes.

J'ai choisi la peinture nacrée blanche qui résiste très bien aux intempéries de l'Est, seul bémol concernant le gps qui m'emmène dans des délires routiers parfois....

Bref n'hésitez plus.

• Look
  • performances
  • freinage
  • confort
  • vie à bord

• gps taquin
  • accoudoir central fixe
  • pas de roue de secours même en option (kit de gonflage)

Forum : derniers sujets Kia Cee D

[Topic Officiel] Kia Ceed III (2018)

Par Hegel le 15 Janvier 2021 à 20h56

<p> Bonsoir à tous, </p> <p>   </p> <p> Lundi j'ai récupéré ma nouvelle Kia: c'est une 1.4 T-GDi DCT7 en finition Active. </p> <p>   </p> <p> Quand j'aurai le courage je ferai un petit compte-rendu de mes premières impressions à son volant. Pour résumer, j'en suis très satisfait ^^ </p> <p>   </p> <p> Mais avant tout j'ai une question depuis cet après-midi: comment afficher les logos des stations radio sur l'écran 10 pouces? J'ai trouvé la manip pour l'écran 8 pouces mais pas pour le mien <span><span class="ipsEmoji">😞</span></span> </p> <p>   </p> <p> <span>Merci d'avance, et à bientôt!</span> </p>

Liste des problèmes rencontrés sur la KIA Cee'd (2007-2012)

Par ricard_33 le 15 Janvier 2021 à 14h08

<p> Après quand je vois la limite maximale à ne pas dépasser et mentionnée sur le PV, je me pose des questions </p> <p> <=1.5 m-1 en 2018 </p> <p> <=0.75 m-1 en 2020, soit divisé par 2 et toujours dans le même garage </p> <p> Je sais que la réglementation se durcit mais mon véhicule ne rajeunit pas, lui <span class="ipsEmoji">😏</span> </p> <p> Et le contrôleur de répondre, les valeurs sont automatiques (informatique) en fonction du véhicule ... </p>

Problème fermeture centralisé kia cee'd 2010

Par lawtse2 le 14 Janvier 2021 à 21h22

<p> Bonjour j'ai eu tout a coup un souci de fermeture centralisé sur ma ceed, les deux télécomande d'interagisse plus avec la voiture de plus l'indicateur sur le tableau de bord me dit que le coffre est ouvert alors qu'il est fermé du coup quand j'essaie de la fermé avec le bouton interieur ça se ferme et s'ouvre aussitot. </p>

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)

Par Echo le 14 Janvier 2021 à 18h03

<p> Petite déception, je viens de comprendre que la reconnaissance des panneaux était réservée à la version "Premium". Je cherchais dans les menus la possibilité de l'activer, hors sur ma version "Design" ce n'est pas possible ..tt pis. </p>

liquide de refroidissement

Par jipe du 53 le 12 Janvier 2021 à 15h51

<p> Bonjour, </p> <p>  voila j'ai une cee'd gtline  essence de 2017 et depuis le début je consomme du liquide de refroidissement ( un bidon de 5 litres pour 17000kms ) le garage me dit que c'est normal et a meme cherché s'il y avait une fuite en mettant le circuit sous pression (pas de fuite) est ce vraiment normal? </p> <p>   </p>

Essais et comparatifs Kia Cee D 2 Sw