II (2) SW 1.6 CRDI 136 ISG PREMIUM BV6 - 2015

le 17 Octobre 2019 à 13h36

Type d'usage : Weekend, Vacances

Précédemment propriétaire d'une Cee'd SW 115ch, je ne peux que constater une dégradation de la qualité et de la fiabilité de ce modèle.

Les problèmes rencontrés, le coût des révisions et des consommables, des relations compliquées avec le concessionnaire pour qui aucun des problèmes ne relève de la garantie 7 ans, font que je vais vite me séparer de cette voiture pour une autre marque.

- problème de calculateur mal configuré entrainant de mauvaises performances et une surconsommation

- stop and go qui ne fonctionne quasiment jamais.

- du givre qui se forme à l'intérieur l'hiver.

- le désembuage inopérant

- problèmes de décharge de batterie à répétition (2 batteries en 4 ans, NON couvert par la soit-disant garantie 7 ans)

- moteur poussif (où sont les 136 ch ? ) et bruyant

• manque de fiabilité
  • escroquerie de la garantie 7 ans

Forum : derniers sujets Kia Cee D

[Topic Officiel] Kia Ceed III (2018)

Par Hegel le 15 Janvier 2021 à 20h56

<p> Bonsoir à tous, </p> <p>   </p> <p> Lundi j'ai récupéré ma nouvelle Kia: c'est une 1.4 T-GDi DCT7 en finition Active. </p> <p>   </p> <p> Quand j'aurai le courage je ferai un petit compte-rendu de mes premières impressions à son volant. Pour résumer, j'en suis très satisfait ^^ </p> <p>   </p> <p> Mais avant tout j'ai une question depuis cet après-midi: comment afficher les logos des stations radio sur l'écran 10 pouces? J'ai trouvé la manip pour l'écran 8 pouces mais pas pour le mien <span><span class="ipsEmoji">😞</span></span> </p> <p>   </p> <p> <span>Merci d'avance, et à bientôt!</span> </p>

Liste des problèmes rencontrés sur la KIA Cee'd (2007-2012)

Par ricard_33 le 15 Janvier 2021 à 14h08

<p> Après quand je vois la limite maximale à ne pas dépasser et mentionnée sur le PV, je me pose des questions </p> <p> <=1.5 m-1 en 2018 </p> <p> <=0.75 m-1 en 2020, soit divisé par 2 et toujours dans le même garage </p> <p> Je sais que la réglementation se durcit mais mon véhicule ne rajeunit pas, lui <span class="ipsEmoji">😏</span> </p> <p> Et le contrôleur de répondre, les valeurs sont automatiques (informatique) en fonction du véhicule ... </p>

Problème fermeture centralisé kia cee'd 2010

Par lawtse2 le 14 Janvier 2021 à 21h22

<p> Bonjour j'ai eu tout a coup un souci de fermeture centralisé sur ma ceed, les deux télécomande d'interagisse plus avec la voiture de plus l'indicateur sur le tableau de bord me dit que le coffre est ouvert alors qu'il est fermé du coup quand j'essaie de la fermé avec le bouton interieur ça se ferme et s'ouvre aussitot. </p>

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)

Par Echo le 14 Janvier 2021 à 18h03

<p> Petite déception, je viens de comprendre que la reconnaissance des panneaux était réservée à la version "Premium". Je cherchais dans les menus la possibilité de l'activer, hors sur ma version "Design" ce n'est pas possible ..tt pis. </p>

liquide de refroidissement

Par jipe du 53 le 12 Janvier 2021 à 15h51

<p> Bonjour, </p> <p>  voila j'ai une cee'd gtline  essence de 2017 et depuis le début je consomme du liquide de refroidissement ( un bidon de 5 litres pour 17000kms ) le garage me dit que c'est normal et a meme cherché s'il y avait une fuite en mettant le circuit sous pression (pas de fuite) est ce vraiment normal? </p> <p>   </p>

Essais et comparatifs Kia Cee D 2 Sw