Avis Kia Ceed

Kia Ceed III 1.4 T-GDI 140 ISG GT LINE - 2019

le 02 Juillet 2020 à 19h50

Bilan largement positif. Après un an et 9000km, belle qualité de fabrication, équipement pléthorique, très bon système audio en particulier. Bon niveau de confort. Boîte auto très convaincante...

Un seul grief les bruits de roulement assez présents en fonction de la qualité du revêtement (monter des pneus « silence » à voir lors du premier changement...)

Je conseille vivement ce véhicule

• Finition
  • Équipement
  • Qualité du système audio
  • Boîte de vitesse auto

• Bruits de roulement

Avis Mazda 3 (3e Generation)III (2) 2.0 SKYACTIV-G 120 SELECTION SKYACTIV-DRIVE (2018)

Par Cho le 10 Août 2020 à 12h44

Forum : derniers sujets Kia

Moteur 1.0l Kia i10

Par abasc le 14 Août 2020 à 19h08

Kia / Hyundai puisque c’est le même groupe. Que tu aies une Kia picanto ou une Hyundai i10.

Accroc volant Kia Ceed III

Par gwaedus le 12 Août 2020 à 20h27

Bonsoir à tous, J'ai effectué une recherche comme indiqué dans la charte et n'ayant pas trouvé de sujet correspondant à mes mots clefs, je me suis permis de poster ici (désolé si le sujet existait déjà). Je possède une kia ceed my20 en dark penta et black/wk pour l'intérieur. J'ai malheureusement récemment remarqué un léger accroc dans mon volant en cuir. Je pensais tenter une réparation par moi-même en utilisant un kit que l'on peut trouver sur le net mais le volant est gris foncé (comme le cuir en haut des sièges je crois ?). Quelqu'un aurait-il une idée du code couleur (RAL) de ce gris et aurait-il des kits de réparation de cuir à recommander ? Merci :-).

KIA Niro HEV Active (2020) : Quelle négociation possible en concession ?

Par Xophe.fr le 06 Août 2020 à 22h03

Sans vouloir faire de pub, j'avais acheté mon Niro en concession, mais par un achat groupé par une centrale d'achat (club-auto). Ce système donne immédiatement 15,5% de remise sans aucune négociation (sauf options). J'en ai été très satisfait.

refaire double de clefs

Par XenaDrin le 02 Août 2020 à 01h19

Bonjour, J'ai perdu un double de mes clefs et dois en refaire un. Kia m'annonce 600 € !!!! Quelqu'un connaitrait il un autre moyen de refaire ma clef SVP ? Merci Drin

Circuit de refroidissement en pression

Par kama13 le 01 Août 2020 à 19h51

Je possède un Kia Sorento de 2003 et de 275 000 km. La température d'eau est montée dans le rouge. Le vase d'expansion était fendu en dessous. J'ai fait remplacer ainsi que le calorstat. Le garagiste a mis un 82° plutôt qu'un 89° me disant qu'il déclenchera plus tôt. Après une semaine, la température remonte. Je m'arrête, je constate que la grosse durit sortie radiateur vers le moteur est déconnectée. Le serflex décalé sur la durit. Je le remet en place. Remplissage. Mais le moteur chauffe toujours. Pas de fumée blanche, pas de mayonnaise. La fameuse durit semble gonflée, elle devient très dure. ça bouillonne dans le vase d'expansion. Rien ne sort du petit échappement sortie du bouchon soupape (qui est neuf également). Le chauffage fonctionne après quelques minutes. Pour que la pression sorte de la durit qui va du haut du radiateur vers le bloc moteur, seule solution, ouvrir le bouchon du vase d'expansion. Le garagiste soupçonne un début de joint de culasse (bien qu'il n'y ait ni fumée au pot ni mayonnaise dans l'huile). Il annonce 1000 € mini. Est-il possible que ce soit la pompe à eau ? Comment le savoir ? Le cas échéant, le chauffage fonctionnerait-il ? Si quelqu'un est assez aimable pour m'aider à comprendre. Je vous en remercie.

Essais et comparatifs Kia Ceed 3