Avis Lamborghini Gallardo

Lamborghini Gallardo COUPE 5.0 V10 520 E-GEAR - 2007

le 03 Décembre 2019 à 22h38

Kilomètres par an : 2000 kms

Type d'usage : Weekend

Posséder une Lamborghini a toujours été un rêve pour moi.lorsqu un jour mon budget m a permis de sauter le pas,je n ai pas hésité et je me suis donc offert une Gallardo de 520 cv.Elle est équipée de frein carbone céramique mais surtout du système de soulèvement avant (indispensable pour éviter de laisser votre pare choc au premier ralentisseur). elle possède également l option du capot moteur vitré bien plus joli que le modèle standard.c est une auto en tous points extraordinaire.sa ligne,son moteur et le son qu il émet vous mettront la banane à chaque sortie.la boîte est un peu lente mais on s y fait très bien malgré tout,je dirais que le seul point est le filtrage des suspensions vraiment exécrable.je tiens à mettre également en garde d éventuels futurs acquéreurs car c est une auto aux coûts d entretien plus que prohibitif c est à dire que même si vous avez payé cette dernière dans les 80/90 mille euros elle peut vous coûter jusqu'à 20.000 euros par an.assurez vous lors de l achat de l usure de l embrayage qui est indiqué via la valise mais aussi que les sondes d échappement ont été remplacées.c est à faire tous les 6 ans et le coût est de 6000 euros.seule une concession officielle pourra vous faire les travaux d entretien d ampleur.attention donc à la distance qui peut vous séparer de cette dernière.dans le cas contraire vous aurez à rajouter à une facture d entretien ou de réparation lourde ,des frais de transport par camion.ce qui peut alourdir une facture déjà très salée.

Sondes d échappement.flexibles hydraulique de la boîte e gear.

• Sa ligne
  • Ses performances
  • Le son du moteur incroyable

• Le filtrage des suspensions inexistant
  • Boite un peu lente et brutale

Derniers avis Coupé

Avis Mazda Rx-8231 PERFORMANCE PACK (2003)

Par samuel0563 le 30 Août 2020 à 09h30

Forum : derniers sujets Lamborghini Gallardo

Prob Moteur V10 Gallardo et Audi

Par nico95 le 12 Août 2020 à 10h35

QUel dommage. Oui, on est à peu près dans le même cas tous les deux je pense ;) la passion l'emporte mais quand il y a ce genre de merde, ça fait peur oO J'ai fais une pause chez Jaguar car justement aucune casse moteur / boite / pont recenser sur F-Type, ça me dépend un peu l'esprit après le stress Porsche !

Gallardo ne démarre pas

Par METZGER le 25 Juin 2020 à 18h02

Photo pour voir a quoi ca ressemble STP Carbon69

difference entre 500/520 cv model 2003/2006

Par fred-57 le 09 Mai 2020 à 17h19

Bonjour Pourquoi dites vous que les 500cv ne sont pas fiable ? quel est le soucis moteur ?

Probleme sur boite E gear Gallardo

Par AnonymeGrims le 17 Septembre 2019 à 02h40

C’est souvent les premiers signes d’un probleme au niveau de l’actuateur de boite à vitesse qui vaut dans les 15-20k€... Ce probleme est tres frequent sur les gallardo et cela peut endommager l’embrayage aussi, ce dernier vaut €5k Ce que beaucoup de personnes ne savent pas, c’est que l’embrayage sur la gallardo a une duree de vie de + ou - 10 000 15 000 km ( ca depend du mode de conduite ) Apres quoi, il faut le changer... [quotemsg=28881,14,1545671] Salut J'ai aussi une Gallardo et je viens d'avoir aussi les vitesses qui clignotent. Quel été le problème? Patrice archimax.maury@laposte.net [/quotemsg]

Help! "Manuel utilisateur" pour une Lambo Gallardo Spyder

Par Lucsaedi le 09 Août 2019 à 03h55

Bonjour. J’ai presque la même et je n’ai pas réussi à trouver comment ouvrir le capot. Le coffre avant j’ai trouvé mais je crois qu’il y a aussi un léger coffre arrière devant le moteur. Regrettable qu’il n’y ait pas l’option pour lever le pare choc, les conducteurs réguliers de lambo comprendront pourquoi :D

Essais et comparatifs Lamborghini Gallardo