II (2) 1.3 MULTIJET 16V 90 PLATINO - 2008

le 15 Décembre 2014 à 19h01

Très satisfait de mon choix pour preuve je l'ai toujours alors qu'auparavant je changeais de véhicule tous les 2 ans maxi.

On aime sa ligne le cuir et l'alcantara de ses magnifiques sièges,son équipement sa fiabilité.

Sa consommation est plus que raisonnable.La qualité de la peinture.

Seuls bémols des assemblages intérieurs approximatifs au niveau de la planche de bord.

Le peu de rangements.

Forum : derniers sujets Lancia Ypsilon

[Topic Officiel] Lancia Ypsilon III (2011)

Par PK5 le 19 Octobre 2020 à 11h19

C'est bien s'ils ont mis le 1.0 sur l'Ypsilon en Italie.

Voyant airbag

Par jujucast le 28 Septembre 2020 à 21h04

Souvent sur les voitures c'est dû à de l'oxydation sur les connecteurs sous les sièges, débranchez la batterie et défaites les connecteurs pour les nettoyer, ça peut solutionner le problème

problem boite vitesse manuelle

Par tomas59 le 24 Septembre 2020 à 17h43

problème résolu: un des cables était mal réglé et donc trop tendu.

Problème DFS ou pas ???

Par AnonymeRay le 19 Septembre 2020 à 22h11

[quotemsg=54087,13,1839054] Bonjour a tous,Je viens de m'inscrire il y a 5 mn a peine sur ce forum,soyez indulgent avec moi s'il vous plait. Voila mon problème : J'ai une Lancia Ypsilon 1.4 i DFS 95 cv Boite auto de 2005,plus aucune vitesse ne fonctionne sauf de temps en temps la première mais très rarement. Le garage Lancia dont je dépends me dit que;après expertise il s'agit de la commande de boite de vitesse auto ,embrayage groupe robotisé qui est en cause et qu'il faut changer le robot. Je veux bien les croire mais on me demande 2790 € ttc pour la réparation.C'est une voiture que j'ai acheté d'occasion pour ma fille et je me demande si on peut trouver ces pièces d'occasion assez facilement si quelqu'un a des infos je suis preneur et d'vance merci beaucoup a tous [/quotemsg] Slt jai eu ce jour le même problème ,il faut simplement démonter la tole par chaleur qui ce situe sous la batterie (4 vis de 10) dévisser le bouchon récipient d'huile (c est du 17) et refaire le niveau...persso j'ai remis 1 litre ..huile

[Topic Officiel] Lancia Ypsilon II (2003-2011)

Par JuL88 le 01 Septembre 2020 à 13h12

Très bien équipée! Chapeau pour le kilométrage et la BVA qui ne semble pas poser souci!

Essais et comparatifs Lancia Ypsilon 2