- 2009

le 13 Novembre 2017 à 10h42

Je possède cette voiture depuis 4 ans environ et elle totalise aujourd'hui 168000 kms , j'ai beaucoup hésité lors de mon achat mais aujourd'hui je peux dire que cette une petite voiture qui offre le confort , la souplesse , l'agrément de conduite et la sécurité digne d'une bonne berline , la qualité de fabrication et la richesse des équipements est plus qu'honorable . Voiture parfaite pour la ville ( boite auto) mais se débrouille très bien sur la route .

• Confort
  • Agrément de conduite
  • Richesse des équipements
  • Fiabilité

• Petit coffre
  • Moteur un peu mou en boite auto

Forum : derniers sujets Lancia Ypsilon

[Topic Officiel] Lancia Ypsilon III (2011)

Par PK5 le 19 Octobre 2020 à 11h19

C'est bien s'ils ont mis le 1.0 sur l'Ypsilon en Italie.

Voyant airbag

Par jujucast le 28 Septembre 2020 à 21h04

Souvent sur les voitures c'est dû à de l'oxydation sur les connecteurs sous les sièges, débranchez la batterie et défaites les connecteurs pour les nettoyer, ça peut solutionner le problème

problem boite vitesse manuelle

Par tomas59 le 24 Septembre 2020 à 17h43

problème résolu: un des cables était mal réglé et donc trop tendu.

Problème DFS ou pas ???

Par AnonymeRay le 19 Septembre 2020 à 22h11

[quotemsg=54087,13,1839054] Bonjour a tous,Je viens de m'inscrire il y a 5 mn a peine sur ce forum,soyez indulgent avec moi s'il vous plait. Voila mon problème : J'ai une Lancia Ypsilon 1.4 i DFS 95 cv Boite auto de 2005,plus aucune vitesse ne fonctionne sauf de temps en temps la première mais très rarement. Le garage Lancia dont je dépends me dit que;après expertise il s'agit de la commande de boite de vitesse auto ,embrayage groupe robotisé qui est en cause et qu'il faut changer le robot. Je veux bien les croire mais on me demande 2790 € ttc pour la réparation.C'est une voiture que j'ai acheté d'occasion pour ma fille et je me demande si on peut trouver ces pièces d'occasion assez facilement si quelqu'un a des infos je suis preneur et d'vance merci beaucoup a tous [/quotemsg] Slt jai eu ce jour le même problème ,il faut simplement démonter la tole par chaleur qui ce situe sous la batterie (4 vis de 10) dévisser le bouchon récipient d'huile (c est du 17) et refaire le niveau...persso j'ai remis 1 litre ..huile

[Topic Officiel] Lancia Ypsilon II (2003-2011)

Par JuL88 le 01 Septembre 2020 à 13h12

Très bien équipée! Chapeau pour le kilométrage et la BVA qui ne semble pas poser souci!

Essais et comparatifs Lancia Ypsilon 2